annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Plex Oups, Il ya a eu un problème

Highlighted
Novice
1 de 9

Bonjour,

hier Plex fonctionnait correctement aujourd'hui dès que je le lance

j'ai un message en GROs :

"Oups ! Il y a eu un problème"

"This application has been disabled because of reported problems."

 

Je suis en version Swiscom TV box 1 (non uhd) en version OS 3.1 / 1.91.7

Swiscomm peut il reglé le probleme ?

 

C'est assez penible d'avoir regulierement des problemes avec PLEX.

 

Mon serveur est en version 1.13.5.5291

 

Je n'ose pas le mettre à jour la derniere fois ca a provoqué d'autre probleme (le link ne marchait plus)

LES RÉSPONSES LES PLUS UTILES

Solutions approuvées
Novice
6 de 9

Depuis la page des applications recommandée ça ne fonctionne pas, mais depuis la page d'apps store ça marche . 

Novice
9 de 9

Merci pour l'info pour l'appstore, ca marche effectivement, par contre j'ai du faire 2 fois le link via

https://plex.tv/link, la premiere fois ca a echoué.

8 Commentaires
2 de 9

Bonjour,

Exactement le même symptôme chez moi.   J'espère que le problème sera fixé rapidement.

Plex étant de loin la meilleure interface de lecture pour des vidéos stockées localement.

Merci d'avance pour votre support.

 

3 de 9

Bonjour,

J'ai exactement le même symptôme sur ma Swisscom TV box.   J'espère que le problème sera fixé rapidement.

Plex étant de loin la meilleure interface de lecture pour des vidéos stockées localement.

Merci d'avance pour votre support.

 

Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos feedback.

Le dérangement concernant l'application PLEX est annoncé. Actuellement, nos techniciens font le nécessaire pour corriger cette perturbation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Passez une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
5 de 9

Il faut toujours faire les mises à jours de Plex. Oui une reconnection c'est nesesaire, mais c'est simple  

Novice
6 de 9

Depuis la page des applications recommandée ça ne fonctionne pas, mais depuis la page d'apps store ça marche . 

New Member
7 de 9

Bonjour,

 

Un délai ?

 

Merci

 

Diego

Community Manager
8 de 9

Bonjour @Narsil

 

Je n'ai malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer. 

 

Comme expliqué par @Jaz, Plex peut être démarrée depuis l'App Store.

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
9 de 9

Merci pour l'info pour l'appstore, ca marche effectivement, par contre j'ai du faire 2 fois le link via

https://plex.tv/link, la premiere fois ca a echoué.