annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

National Geographic Wild et Nat Geo Wild

Novice
1 de 8

bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à ces chaînes. Je dois m'abonner à un pack linguistique alors que j'avais accès à ces dernières auparavant. Des changements qui ne m'ont pas été signalés ?

Merci

7 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 8

Ces 2 chaînes font parties du pack Top Français+ avec l'abonnement inOne Swisscom TV L, sur abonnement Vivo pas disponible

Source : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/chaines/liste-c...

inOne Swisscom TV L :

Cet abonnement comprend les mêmes chaînes que Swisscom TV M, et celles-ci (si disponible): i1.jpg

Novice
3 de 8

merci pour la réponse, mais j'avais accès à ces chaînes avec mon abonnement actuel. Il y a eu forcément un changement ou alors je perds vraiment la tête ;-). J'ai regardé national Geographic avant hier encore..... il y a donc des chaînes qui ont été supprimées.

Modifié
Super User
4 de 8

Bonjour,

Si vous n'avez rien modifié à votre abonnement TV. Appelez la hotline au 0800 800 800. Peut être que suite à un bug. Vous n'êtes plus enregistré avec le profil français dans le système.

Il est très facile de le savoir, Si vous avez accès à la chaîne NGC en allemand c'est que votre profil client est en allemand. Si vous avez plus accès également à Disney Cinéma c'est également un signe 😉

Cordialement

Novice
5 de 8

Moi Ramel Roger nouveaux abonnés cherche la chaîne tv nature géo Wilde surtout pour mon épouse,je suppose devoir payer un supplément pour être avec cette chaîne.

Super User
6 de 8

Hello,

Elle est incluse dans l'offre Swisscom TV L  ou via le pack Top Français+ à 9.-

Modifié
Novice
7 de 8

Je fort bien à l aise de votre information, il me reste à connaître sont no de sa place, car c est mon premier jour pour la tv et téléphone chez swisscom

Modérateur
8 de 8

Bonjour @Ramel

La chaîne National Geographic F se trouve en position 707 et National Geographic Wild en 708.

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Modifié