annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mezzo HD Live

Contributor
1 de 6

Quand pouvons-nous espérer avoir accès à Mezzo HD Live ? Des nouvelles à ce sujet seraient très appréciées. Mon ancien opérateur diffusait ce programme et il me manque... surtout que, quand j'ai souscrit mon abonnement à Swisscom TV, on m'avait assuré que ce programme (différent de Mezzo "tout court") était disponible !

5 Commentaires
Expert
2 de 6

J'appuie très fortement cette demande. On attend cette chaîne avec une très grande impatience. 

Quand on voit toutes les chaines consacrées à la musique moderne (MTV, etc), on pourrait nous offrir cette chaîne.

Contributor
3 de 6

Alors, Mesdames et Messieurs de Swisscom, à vous de jouer !!! Prélude a tout à fait raison d'attirer votre attention que la musique "moderne" a une immense place dans vos programmes alors que la musique classique pour l'instant n'en a que deux, Mezzo et Classica.

Pour avoir eu accès à Mezzo HD Live, je peux dire que ses programmes sont parmis les plus attrayants.

Un petit effort, svp, et nous vous en serons très reconnaissant(e)s.

Contributor
4 de 6

Bonjour à tous,

J'appuie aussi très fortement cette demande pour Mezzo HD Live. Il y a du reste des années que nous attendons cette chaîne!

Avoir trois chaînes "classique" serait pourtant la moindre des choses, ce serait toujours une proportion très faible par rapport aux chaînes de musique "moderne".

Allo Swisscom? Vous nous entendez? Voudrez-vous enfin agir?

Super User
5 de 6

Hello,

Mezzo Live HD devrait arriver lors de la prochaine mise à jour de chaînes, puisque Swisscom a déjà préparé le flux IPTV 😉

Contributor
6 de 6

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... voilà ce que j'ai appris enfant ! Ou "L'union fait la force"... C'est à choix ou tous les deux.