annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MTV fini ??

1 de 30

Bonjour pourquoi avoir supprimé les chaînes MTV Music 24 / MTV live / MTV dance / VH1 / VH1 Classic / MTV rock / je regarde bcp ces chaînee en plus sont le Moindre communique je trouve dommage que vous avez enlevé de votre offre !!! ???

Modifié
29 Commentaires
Contributor
2 de 30

Ou sont passés les diverses chaînes MTV et VH1???

Super User
3 de 30

Non, mais ils abusent déjà le mois dernier TCM Cinéma et RFM TV, voilà ce mois les MTV UK qui sont enlevées. Et en plus on a toujours pas les MTV France

Ca va être quoi le comme suppression le mois prochain ?

Expert
4 de 30

à la trappe sans avis de Swisscom comme RFM TV et TCM CINEMA :raging:

Super User
5 de 30

Faudrait pas qu'ils continuent  à pousser  le bouchon un peu trop loin avec la suppression de chaînes

Car l'offre Canal By QoQa avec une Apple TV 4K + Zattoo + Netflix, ca me suffit amplement.

Novice
6 de 30

Bonjour à tous !

Cette manière de procéder est effectivement inacceptable :raging:

Voici une copie du message que je viens d'adresser à Swisscom (sans vraiment d'illusion sur la réponse qui sera apportée) :

Bonjour,
Fidèle client depuis plusieurs décennies, j'ai toujours apprécié votre attachement à considérer vos clients avec respect et vos produits novateurs.
J'ai hélas l'impression que cette culture d'entreprise est en train de disparaître, preuve en est le mépris avec lequel vous traitez actuellement vos clients :
- la suppression sans aucun avertissement préalable ni explication des chaînes RFM TV et TCM Cinéma et tout cela sous le couvert d'une pseudo ajout de nouvelle chaînes de TV dans le bouquet premium ...

- La suppression de la plupart des chaînes musicales (MTV Dance, VH1, etc) et tout cela sans aucun avertissement ni rien en remplacement ! Presque une dizaine de chaînes disparues en une nuit (soit une bonne partie de l'offre de chaînes musicales de qualité), cela fait beaucoup ! Et tout ceci est une "disparition exclusive" chez Swisscom !

Je ressens donc un profond mépris pour le client que je suis et je vous demande donc de m'apporter des explications au sujet de la disparition de ces chaînes (qui existent toujours chez d'autres fournisseurs). Que me proposez-vous en dédommagement de la perte de ces chaînes que j'appréciai beaucoup ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Expert
7 de 30

Bonjour,

Ce ne sont pas des chaînes que je regardais. Mais cette disparition m'inquiète après celle de Tcm. Que se passe-t-il donc chez Swisscom? Est-ce le début de la fin? Swisscom au bord de la faillite, acculé au point de devoir supprimer chaîne sur chaîne?

Cordialement. 

Super User
8 de 30

@Philippe_D Salut

Bien joué 

Cordialement

Super User
9 de 30

Bonjour

Super la perte des chaines musicales MTV (MTV Music 24, MTV Hits, MTV Rocks, MTV Live HD et mes 2 chaines musicales préférée VH1 classique et VH1 et pour couronner le toute la perte de mes enregistrements de VH1. En plus des autres chaines supprimées Swisscom vous venez de moins en moins crédible.

Super User
10 de 30

En fait avec l'argent économisé des MTV UK, ils vont pouvoir nous remettre RFM TV et TCM Cinéma 😄

Expert
11 de 30

C'est ce que veux Swisscom, économiser les frais sur des chaines tv diffusant de pure video sans aucun direct et minoritaire en terme d'audimat.

Le fait de supprimer des chaines ne me déranget pas du tout en soit mais c'est la manière brutale sans aucune annonce qui dérange réellement.

Le manque de politesse pour une entreprise de télécommunication du service clientèle Swisscom TV , sur ce point là, zéro pointé !

précision:
pour l'instant ces canaux existent toujours mais indisponible via SwisscomTV box !

Je présume que Swisscom va basculer tout cela en mode OTT et l'écatombe n'est pas fini d'ici la prochaine nouveauté de Swisscom à la rentrée scolaire.

Contributor
12 de 30

Oui j'ai aussi été "victime" ce matin de la coupure impromtue des chaines MTV anglaises et VH1, comme vous sans explication ni préavis. C'est juste inadmissible. Swisscom se moque ouvertement de ses clients en agissant de la sorte.

Cela aura comme conséquence à l'échéance de mon contrat une résiliation complète de tous les services.  Assez perdu de temps avec une société qui se croit encore en pleine période monopolistique et agit avec arrogance et mépris. La moindre des choses: prévenir les clients et proposer une alternative!

Je paie pour un service premium qui se dégrade de semaines en semaines avec des pertes de chaines historiques comme MTV ou TCM. 

C'est triste car je préfère contribuer à une société nationale mais si cette dernière se moque de moi je préfère partir.

Modérateur
13 de 30

Bonjour à tous, 

Voici l'information que nous venons de recevoir à ce sujet:

Le 30 juin, les contrats avec les diffuseurs des chaînes: MTV Brand New, MTV Hits, MTV Dance, MTV Rocks, MTV Music 24, MTV Live HD, VH1 et VH1 classics ont été résiliés. Pour des raisons de coûts et de portefeuille, nous avons décidé de ne pas continuer la diffusion des programmes de ces radiodiffuseurs payants. Swisscom a choisi d'investir dans d'autres canaux.

Je comprends la déception que vous ressentez et je suis navrée de ne pouvoir vous apporter cette réponse que maintenant. 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Expert
14 de 30

@ NathalieSI

merci pour ton retour...  mais est-ce qu'une personne a prévenu cette fine équipe que Salt était arrivé sur le fixe et qu'il proposait plusieurs de ces TV dans son offre de base alémanique?

elles vont me manquer.

Modifié
Contributor
15 de 30

Merci pour cette réponse. C'est sûr que ça arrange Swisscom au niveau des coûts, mais nos coûts à nous, les clients, sont-ils pris en compte?

Je n'ai pas vu de réduction du prix d'abonnement... Alors qu'on me fournit des chaînes qui ne m'intéressent aucunement et on me retire celles que je regarde... Comment est-ce que ces baisses de coûts me sont-elles transmises?

Expert
16 de 30

Donc le(la) gestionnaire des contrats de chaines TV de Swisscom savait à 100% la date de résiliation de son contrat avec MTV , TCM Cinema et RFM TV et a choisi en connaissance de cause de ne pas communiquer la suppression avant aujourd'hui par la voie de la communauté. Bravo la communication ! C'est du détail pour Swisscom envers sa clientèle TV ,

le slogan:

Swisscom TV
Vous l’avez mérité.

Vraiment ?

Client:

Peux-ton résilier brutalement l'un de nos bouquets que l'on ne veut plus payer pour rupture de contrat dont le contenu  ici des chaines TV a été supprimé sans annonce préalable et ni consentement ?

Swisscom a tout interêt à revoir ces CG Swisscom TV !

Swisscom:

Ce n'est pas possible sans le délai de préavis et durée contrat minimum dû avec rappel en cas de non paiement + frais de rappel en cas de retard + taxe de frais de résiliation anticipé pour rupture de contrat !

Modifié
Expert
17 de 30

@ NathalieSI

après avoir étudié le problème...

l'équipe en question manque un peu de professionnalisme, car ils auraient pu, par exemple, créer un bouquet à option payant du genre "TV musicales".

Modifié
Super User
18 de 30

Tellement vrai comme TCM Cinéma (chaîne historique du câble en romandie) qui aurait pu être proposée à l'unité

19 de 30

Bonjour on devrais crée un poste comme celui ci 

pour le bouquet MTV uk je trouve dommage que il est supprimé ... upc la toujours / net plus aussi / citycable aussi 

pour un retour de chez chaînes !! Sur Swisscom TV ..

Expert
20 de 30

seulement dans un bouquet musical séparé.