annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MTV fini ??

Contributor
21 de 30

Bonjour,

Il m'a fallu du temps pour trouver la réponse à la disparition des chaînes Swisscom car naïvement je ne m'attendais pas à ce que Swisscom supprime des chaînes sans aviser ses clients. Grâce à vos messages, je me rends compte que si, c'est possible. C'est un manque total de respect vis-à-vis de ses clients. Je regardais beaucoup les chaînes musicales (RFM et MTV) et je suis déçue qu'elles ne soient plus disponibles. 

Peut-être que lors du paiement de la facture j'aurai un chiffre qui aura disparu de mon clavier....

Alors que j'ai toujours été fidèle à Swisscom, j'envisage de changer d'opérateur (TV, téléphone et Internet) car les services Swisscom diminuent tandis qu'ils nous font passer des augmentations de prix sous le couvert d'offres soit disant toujours plus attractives.

Expert
22 de 30

Oui, pour RFM TV une pétition est en cours et a été envoyé à Swisscom mais rien n'empêche de la signer en masse : https://www.change.org/p/swisscom-pour-le-retour-de-tcm-cin%C3%A9ma-et-de-rfm-tv-dans-les-offres-swi...123 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Contributor
23 de 30

Peut-être un peu tard, mais + 1 signature :smile:

Expert
24 de 30

Mieux vaut tard que jamais :winking: 124 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
25 de 30

125 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Super User
26 de 30

Heart TV et Capital TV ont cessé sur le sat, donc 2 chaînes musicales de moins chez Swisscom.

Voilà ce que c'est que de s'appuyer sur des chaînes en clair sur le sat. Swisscom aurait mieux fait de continuer leur contrat avec les MTV Music :smirk:

Expert
27 de 30

Oui et 144 signatures pour le retour de TCM Cinéma et de RFM TV et toujours rien de la part de Swisscom :raging:

Highlighted
Super User
28 de 30

Voilà Chart Show qui vient de cesser https://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=1891

3 chaînes musicales en moins en 1 mois. Voilà ce que c'est de vouloir économiser en supprimant les MTV  UK et se reposer sur du gratuit

29 de 30

La solution remettre les MTV uk et les clients serons content 🤪🤪🤗🤗

30 de 30

Alors que tout les opérateurs les on les MTV pourquoi ce diriger vers du gratuit qui a moyen cours terme cela va s arrêter