annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEZZO Live HD

Highlighted
Novice
1 de 10

A qui faut-il s'adresser pour obtenir Mezzo Live HD, chaine associée à Mezzo HD, que l'on a déjà?

9 Commentaires
Expert
2 de 10

Salut @lioesch

malheureusement cette chaîne n'est actuellement pas disponible sur Swisscom TV...

Bonne journée 🙂

Super User
3 de 10

Comme beaucoup d'autres chaînes malheureusement...

ça fait par exemple presque 2 ans que le pack Teleclub Premium n'a plus bougé, alors qu'il existe encore des chaînes françaises sur le marché (également disponible chez la concurrence)

Super User
4 de 10

Vivo MEZZO Live HD inOne !!

Expert
5 de 10
Ce serait bien qu'il se bougent un peu du côté de téléclub pour étoffer leur offre !!!
Ils ne prennent même plus la peine de répondre aux mails, par contre leur facture est toujours là, elle 😞
Par contre pour ce qui est de dilapider leur argent (le nôtre) dans les droit sportifs, là ils répondent présent.
C'est incroyable de voir le nombre de chaînes présentes chez leurs concurrents et absentes chez eux et/ou Swisscom...
Super User
6 de 10

Tout à fait d'accord. De plus depuis 2 mois je reçois plus le magazine Teleclub à la maison (alors que sur mon compte c'est indiqué souscrit)

A une époque Teleclub était en avance sur UPC, mais ce dernier à rattraper son retard.

Un exemple de chaînes manquantes chez Swisscom/Teleclub (dispo dans le PAF français voir la concurrence suisse)

- MTV France

- MTV Hits France

- Bet France

- Game One

- J-One

- Game One

- SFR Sport 5

- Toonami

- MCM

- Nickelodeon Teen

- Mezzo Live HD

- My Cuisine

- Discovery Investigation

Sans compter l'absence de Boomerang HD, MotorSport TV HD et 8 Mont Blanc HD

Modifié
Expert
7 de 10

Bonjour,

nouveau client (bien que déjà client dans les débuts de Bluewin TV) mais pas encore raccordé, je me permets déjà de demander comme nouvelle chaîne Mezzo Live HD que j'avais chez UPC et qui va me manquer énormément. Quand on pense à toutes les chaînes qui offrent de la musique moderne, on pourrait offrir une troisième chaîne dédiée à la musique classique. 

Merci aux responsables de swisscom TV de nous entendre!

Super User
8 de 10

inOne MEZZO Live HD Vivo !!

Novice
9 de 10

Bonjour,

qqun peut me dire quand est-ce que swisscom ajoutera SFR 5 dans son offre ?

Merci !

Expert
10 de 10

mezzo live SD/HD  + MCM HD

Bonne nouvell, ces 2 chaines seront bientôt disponible officiellement d'ici quelques jours,

Voici la preuve officieuse.

https://www.regardtv.net/t6105p600-flux-iptv-swisscom#86974