annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des acteurs

Contributor
101 de 162

Surtout après l’ajout des chaînes Hongroises ?!?

mdr

Contributor
102 de 162

Des chaînes hongroises ?

J'ai du rater un chapitre...

Mais soyons positifs : Chic ! Nous allons enfin connaître la véritable recette de la "goulash hongroise" (goulache selon  le Larousse...)

103 de 162

https://community.swisscom.ch/t5/Chaînes-contenus/Liste-des-acteurs/m-p/569008#M53

Si on consulte le problème de la liste des acteurs à partir de "chaines et contenus" on est informé que le problème n'est pas prêt d'être résolu!!!

Pauvre Swisscom, pauvre de nous!

104 de 162

J'ai enfin trouvé comment relier deux discussions sur le même thème!!!

Là aussi on parle des listes d'acteurs:
https://community.swisscom.ch/t5/Utilisation/casting-film-tv-guide-fantaisiste-manque-des-acteurs/m-...

Modifié
Expert
105 de 162

Bonsoir

Nous vous remercions encore une fois de l'intérêt que vous portez au poste de Content Curator Swisscom TV. Entre-temps, une personne a été trouvée pour ce poste vacant. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous prendre en considération.

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre future carrière.

Sincèrement vôtre,
Roland Meier

J'espère que cette personne retenue va régler le problème en cours !

106 de 162

réponse à la contribution de @Xaviouu 

adressée à @NathalieSI avec la demande de transmettre à Roland Meier

J'espère que le candidat que vous avez choisi est véritablement un utilisateur du TV Guide et n'a pas seulement des qualités de développeur.
De toute évidence c'est là que réside le grand problème de différentes versions du TV Guide: il faut tout simplement en faire quelque chose d'utilisable et lui donner la priorité qu'il mérite.
Le TV-Guide n'est pas un argument marketing, c'est un instrument important pour l'utilisation de SwisscomTV.

On ne peut pas dire: "tant qu'il y a des images à l'écran, tout va bien" il faut obligatoirement que le client puisse trouver chaque soir quelque chose qui lui plaise à regarder!

L'exemple de la liste des acteurs est typique:

Les clients peuvent attendre, ils reconnaitront bien Coluche  à l'écran et tout est bien dans le meilleur des mondes  @Candide  (mais celui de Voltaire!)
Beaucoup ne savent pas que "Le maître d'école" est un film avec Coluche et passent par dessus en feuilletant le TV Guide quand l'acteur principal manque.
En outre, certains (les plus âgés, comme moi, et ils sont nombreux parmi les clients) ne retombent pas sur le nom de cet acteur qu'ils aiment pourtant bien et sont heureux de retrouver son nom.

Alors, Monsieur Meier, SVP le TV-Guide est vraiment une priorité!!!

IL fait partie des promesses de Swisscom d'un bon service (voir plus haut).

MERCI

Modifié
Contributor
107 de 162

Si Swisscom ne comprend pas la ...!

ce message résume parfaitement nos discussions et problèmes avec ce pseudo Tv guide qui n’en est pas un .. de guide ...

L’espoir fait vivre ...

108 de 162

Tout a fait d'accord. On dirait que la ou les personnes responsables pour la liste des acteurs n'ont aucune connaissance de films. "Le milliardaire" RTS 1 du 29.8. Marilyn Monroe et Yves Montand connaissent pas. "Inspecteur La Bavure RTS 2 du 5.9. Coluche acteur principale connaissent pas, etc, etc

Contributor
109 de 162

En résumé à quoi sert le TV guide ? A rien...

on va se remettre a acheter du papier pour les magasines papier, donc abattre des arbres, bon j’exagère un peu, mais on est là en 2019 !!!!

110 de 162

Je viens de mettre la contribution suivante:

Ich wünsche mir (und uns) ein TV-Guide der das machen würde was es sollte und richtig gewartet wäre.
Es ist weit davon entfernt!!!

Seit April
funktioniert die Sendung-Beschreibung (Schauspieler-, Teilnehmerliste) hauptsächlich für französischsprachige Sendern nicht mehr. Die damit verbundene Suche (Luppe) nach Schauspieler  funktioniert auch nicht mehr.
Dies ist sehr störend und die Lösung des Problems ist kaum abzusehen.

Sehe dazu:
https://community.swisscom.ch/t5/Chaînes-contenus/Liste-des-acteurs/td-p/569008

Dies betrifft allerdings hauptsächlich Französischsprechende Kunden (zu wenig?).

Ich appelliere aber hier, uns zu helfen bei Swisscom etwas Dampf zu machen damit endlich etwas Ernstes unternommen wird.

Besten Dank"

sur la communauté germanophone (souhaits à Swisscom TV en 2019):

https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Was-wünscht-ihr-euch-von-Swisscom-TV-im-2019/m-p/558341/hig...

Je sais que mon allemand n'est pas parfait mais peut-être sera-t-on quand-même entendu?

Contributor
111 de 162

Merci pour la traduction, moi et l’allemand on fait 2 ....

On devrait le traduire dans toutes langues 😬 car en plus y’a pas de traducteur..sur l’application du forum 🤪👍🏻

Contributor
112 de 162

Toi et l'allemand ne feront plus qu'un ! Installe et c'est parti !

https://support.google.com/translate/answer/6350850?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Contributor
113 de 162

Oui merci.. je parlais juste de pouvoir transcrire nos commentaires dans les autres langues sur Cette application !!

😉👍🏻

Expert
114 de 162

Merci à Feron d'avoir mis une version allemande de nos doléances. Espérons que finalement la haute direction de Swisscom voudra bien "secouer le cocotier"...

Une autre chose à corriger, même si c'est un point mineur par rapport à tous les autres problèmes : écrivez svp les dates à la française et non 23.avril, etc. En français on écrit 1er janvier, 2 janvier, 3 janvier, etc. !!!

Je me demande si un "expert" dans ce groupe de discussion saurait faire un PDF de tous nos messages que nous pourrions envoyer à la direction de Swisscom.... Je suis sûre que le document aura de très nombreuses pages !!!!

Pour envoyer ce message j'ai dû m'enregistrer et "naturellement" le message était en allemand !!! Que cela m'énerve !!!!!

Modifié
Contributor
115 de 162

Bien joué !!

Mais pour nous vendre le dernier IPhone, la, Swisscom va aller vite... pour nous c’est patience....!!

116 de 162

Pour montrer qu'il est possible d'obtenir la description complète de films dont le générique est incomplet sur SwisscomTV:

https://www.imdb.com/title/tt0069967/?ref_=nv_sr_1?ref_=nv_sr_1

IMDb sur Wikipedia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Movie_Database

Expert
117 de 162

clipboard_image_0.png

Je viens d'enregistrer ce programme que j'avais manqué lors de sa diffusion... Maintenant je suis intriguée : vais-je les Météores et des prisonniers aux Philippines ? Je connaissais le "bi-canal", mais pas les programmes bilingues avec la description de deux émissions aux contenus totalement différents. De qui se moque-t-on ?

P.S. J'ai déjà posté ce message (dont le texte est un peu différent) plus tôt ce matin, mais il a disparu !!!!

Contributor
118 de 162

Cela n’est plus étonnant !! Mais parcontre ils sont à jour pour vendre le nouvel IPhone 😂

Expert
119 de 162

Attention à la dernière "perle" de l'EPG

Ce soir (11 septembre) RTS Deux diffusera les deux épisodes du "Grand Blond" avec Pierre Richard ! Dans le premier "Le grand blond avec une chaussure noire", l'interprète principal sera... Pierre Richard-Willm (né en 1895 et décédé en 1983), mais bonne nouvelle dans le retour du Grand Blond, c'est le "bon" acteur, Pierre Richard  (né en 1934 et toujours en vie), qui est annoncé !!!!

Remarque du système avant l'envoi de mon message :

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

Ne connaissant pas ces "balises HTML", j'essaie donc à nouveau d'envoyer mon message.... et il est parti !!!

Modifié
120 de 162

Comme je l'écrivais le 10 aout (contribution n° 37, ci dessus) la liste des acteurs dans le système du guide-TV est corrompue.
Chaque acteur de la liste devrait être unique pour que son nom dans un générique puisse être très exactement rattaché à lui-même.
si on recherche "Pierre Richard" à partir de la loupe du menu (en haut à gauche, à la TV), on trouve 5 personnes dont Pierre Richard-Willm.

https://tvair.swisscom.ch/search/Pierre%20Richard
Dans le cas du premier épisode du grand blond le système a choisi le mauvais!!!!

Il m'avait semblé ce matin en consultant les nouveaux films que quelque chose allait mieux(?), qu'il manquait moins d'acteurs principaux.
Peut-être a-t-on bricolé au système et que pour éviter le problème "Pierre Richard-Willm" et d'autres confusions _avant ce bidouillage_ on évitait de mentionner un acteur dans le générique plutôt que de mal le relier la liste.
Je peux m'imaginer que c'est pour cette raison que les acteurs principaux (qui avaient plus de chance d'avoir des doublons) manquaient plus souvent que les acteurs de seconde zone.

La première chose à faire pour améliorer la situation serait d'épurer (même manuellement!!) la liste des acteurs en rassemblant les doublons évidents (pas Pierre Richard et Pierre Richard-Willm!!!!) en une seule personne (et éventuellement transférer de mauvais raccords de film au bon acteur)
et aussi en ne reliant l'acteur du générique à l'acteur de la liste qu'en comparaison des noms à l'identique!

Bonsoir @Anastasie

Il n'est pas nécessaire de connaître les balises HTML, il suffit de contrôler que le message n'a pas été modifié de façon notoire et dans le cas contraire de le modifier* avant d'accepter une nouvelle tentative d'envoi.
En principe l'éditeur fait tout son possible pour supprimer intelligemment.

* à partir de la roulette à côté du N° de contribution: on voit aussi apparaître là le code du message au format HTML avec les fameuses balises! (on peut aussi voir le code HTML à partir de <> dans la barre des formats)

Modifié