annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des acteurs

Super User
161 de 180

OS4 sera beaucoup meilleur

OS5 sera plus beaucoup meilleur

OS6 sera encore plus beaucoup meilleur

OS7 sera bien encore plus beaucoup meilleur

...

Contributor
162 de 180

Explosion de rire 🤣 

Expert
163 de 180

Comme je crois dur comme fer au Père Noël, disons OUI et cela quelle que soit le modèle de transmission,  TV, android, Windows 10 !!!! 

164 de 180

@Xaviouu 

pour la saint glinglin!

glinglin.jpg

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Expert
165 de 180

Dans le message 156, je mentionnais le fait que la liste des acteurs se fait avec des vignettes. Ce n'est vraiment pas pratique du tout. Je m'explique :

Souvent j'aime recommander tel ou tel film à de ami(e)s et fais alors une capture d'écran des informations disponibles dans l'EPG que je leur envoie. Avec ce nouveau "système", c'est impossible et en suis réduite à devoir taper le nom des protagonistes ! Question sens pratique, Swisscom repassera !!!!

166 de 180

@Anastasie 

On peut aussi directement "partager" (par ex. par mail) à partir du bouton:

partager.png

ou

-bouton droit de la souris: tout sélectionner,

-bouton droit de la souris: copier

-et coller où l'on veut et ensuite effacer ce qui est de trop!

Expert
167 de 180

Vous êtes vraiment un expert en la matière ! Félicitations.

168 de 180

@Black Mamba 

Meme s'il n'etait pas parfait OS2 etait a mon avis meilleur (ou moins mauvais).

Mais qu'est-ce qui a provoqué la bascule?

Je crains que ce soit seulement d'avoir voulu faire du "tape à l'oeil" plutôt que de l'efficace.

169 de 180

@NathalieSI 

Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que le film "le coup de parapluie" qui est passé ce matin sur Gully est à nouveau relié à Pierre Richard-Willm au lieu de Pierre Richard.

On peut donc supposer que l'histoire des génériques et des listes d'acteurs n'est toujours pas réglée!

Bonne journée.

Expert
170 de 180

Pierre Richard-Willm, nom de scène de Pierre Richard, est un acteur français, né le 3 novembre 1895 à Bayonne et mort le 12 avril 1983 à l'Institut Pasteur dans le 15e arrondissement de Paris. Il fut un membre éminent du Théâtre du Peuple de Bussang, dans les Vosges... oui rien à voir avec le comédien du film 😂

Expert
171 de 180

Ce qui est navrant est que ce problème avait déjà été signalé à la super équipe de Swisscom qui s'occupe de l'EPG ! C'est un peu désespérant car cela veut dire que nos remarques ne sont pas prises en compte.

Contributor
172 de 180

C’est un forum fait pour nous défouler pas pour arranger !! La communauté des râleurs... 🤪🤪😂

Expert
173 de 180

C'est quand même un peu triste car, au départ, je crois que la majorité d'entre nous pensait être utile à Swisscom en vue de l'amélioration de Swisscom TV. Je sais que le titre complet est "Communauté Les client aident les clients", mais nous sommes impuissants et ne pouvons rien faire d'autre que de... râler. A mon avis c'est du gâchis.

Contributor
174 de 180

Bonjour (paraît qu'il faut dire bonjour chaque fois que l'on intervient..)

Ça fait bien longtemps que vous ne m'avez pas vu / lu / entendu... simplement parce que j'ai compris depuis un bon moment que ce "défouloir" n'était utile qu'à récompenser les râleurs / râleuses les plus assidu(e)s par des promotions de "contributors"   🙄 à "experts"  😎 . Drôle 😁 .

On  y croira quand les experts 😎 pourront donner des solutions constructives et arrêteront de râler car cela faisant ils n'apportent absolument rien du tout à ce forum.

Mais bon si, pour grimper dans la hiérarchie, il faut râler excusez-moi de ne pas adhérer !

C'est certain j'ai parfois fait part de mon incompréhension face aux inepties "swisscomiennes" et j'ai parfois même (je m'en excuse très vivement, j'ai même peut-être un peu honte  😵 ) proposé des idées qui auraient pu se transformer en solutions. En vain !

Ce n'est qu'une mascarade car en réalité les experts  😎 n'ont absolument AUCUN pouvoir décisionnel et, techniquement parlant,  n'ont pas les connaissances nécessaire pour changer les choses et ne sont pas habilités à prendre des décisions en vue de changer quoi que ce soit.

Conclusion : personne ici n'a compris les objectifs de cette communauté !!!

Le titre est pourtant terriblement clair et sans aucune possibilité de se fourvoyer :

Les clients aident les clients

Il n'est nullement question d'autre chose comme, par exemple, essentiellement et principalement :

Les clients aident Swisscom (i.e. à améliorer les services à destination des clients).

Voilà, on a tout faux, cette communauté est un truc entre nous, les clients, Swisscom n'est pas partie prenante puisque à chaque fois que l'on a un "intervenant officiel membre contractuellement salarié", aucune réponse positive ou affirmation n'est proposée. Que des promesses approximatives et lointaines dans le temps et qui, probablement ne verront pas le jour.

Alors continuez à râler et à partir de demain 30 et après demain 31 octobre essayez de leur faire peur car c'est halloween (dérivé de : Hallo ? Oui ? ici Swisscom).

• Amusez-vous bien !

jack-o-lanterns-37353861280-750x422.jpg

Expert
175 de 180

Bonsoir à tous et plus particulièrement à Pybo !

C'est avec plaisir que je vous ai "liké" (je n'invente rien... c'était écrit dans un article paru dans la page d'accueil de Bluewin !). Ne connaissant pas par coeur la hiérarchie swisscomienne, j'espère que vous accéderez prochainement à un stade encore plus supérieur que "Contributeur"... pardon "Contributor" (n'oublions pas l'anglais).

Vous avez oublié une chose : on se salue, mais on se tutoie aussi... Je suis désolée, mais je ne le ferai jamais car je n'ai pas l'habitude de tutoyer automatiquement des personnes à qui je n'ai pas été personnellement présentée (!!!!). On est snob ou on ne l'est pas.

Bon, pour en revenir à nos moutons, vous avez tout à fait raison... mais avouez une chose : même imparfaite, grâce aux râleurs, la liste des acteurs a été améliorée... Alors il y a peut-être un petit espoir qu'un jour...

Sur ce, je vous envoie mes meilleurs messages.

Anastasie

Contributor
176 de 180

Hello Anastasie

OK pour le vous ! En effet, n'étant pas snob, je suis comme vous, je n'apprécie pas du tout le tutoiement (je n'ai tutoyé personne dans ma dernière intervention). Maintenant si vous voulez changer le niveau de  connaissance, je prends le tram 12 et je vous offre volontiers un café... ou autre consommation de votre choix, champagne inclus.

Merci pour votre appréciation qui consiste à m'envoyer un 처럼 (c'est du coréen, ça change un peu)

IMPORTANT

Quant à une promotion au niveau "expert 😎LOL", je n'en veux absolument pas. Alors si quelqu'un de Swisscom tombe (sans se faire mal) sur ce message précis, soyez avisé que je refuse toute promotion ou titre "honorifique  😎 re LOL". Et si toutefois vous insistez je me désinscrirai de cette communauté.

Quand à avoir obtenu une "amélioration"  de la liste des acteurs il semble que ce n'est pas encore ça vu l'intervention un peu plus haut concernant un certain Pierre Richard Willm.

• N'oubliez pas :

halloween-marketing.jpg

Expert
177 de 180

Bonsoir, Bypo,

Si j'ai mentionné le tutoiement, c'est que - quand j'ai reçu l'avis comme quoi un message était arrivé de la Communauté, j'avais un message de Swisscom me disant "Qu’en penses-tu? Participe à la discussion. "....

Aimant les films policiers, principalement les "Krimi" en allemand, j'en déduis de votre message que vous habitez Genève ou ses environs... Je ne prends pas souvent le tram 12 et n'utiliserai pas le CEVA car il ne me servira à rien !!!

En ce qui concerne mes "promotions" je m'en fiche comme de l'an 40...  Au lieu de nous bombarder de titres ronflants qui ne servent strictement à rien, je préférerais que les gens de Swisscom s'occupent plutôt de Notre EPG... 

J'admire vos connaissances du coréen et ne connais pas de langue "exotique"... à part que je "baragouine" un peu le roumain, mais ce n'est pas une langue très exotique puisque - comme le français - elle a une base latine,

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée... (Croyez-vous que nous allons être censurés en raison de que nos échanges qui finissent par ne plus rien avoir à faire avec la liste des acteurs ? Personnellement, j'adore l'humour... Il faut tout prendre au sérieux, mais surtout pas soi-même !)

Modifié
178 de 180

Mes bien chers @Anastasie @pybo 

Du haut de mon grand âge et de ma nationalité (je suis belge et donc champion de l'autodérision) je voudrais vous dire que je vous Cœur bien tous les deux!

Ma grand-mère était une brave femme un peu particulière.
Elle avait une petite provision de vieille vaisselle qu'elle gardait pour les visites de ses petits enfants (nous étions 4).
Si nous devenions difficiles à gérer elle nous donnait cette vaisselle à casser en nous demandant ensuite si cela allait mieux!
Et souvent la tension était tombée.

C'est exactement ce que fait Swisscom avec la Community.

Se défouler, cela fait du bien… c'est aussi une manière de s'aider mutuellement.

Et si cela ne sert à rien d'autre, c'est la grande illusion des sociétés (Comme Swisscom) qui misent sur leur monopole et se retrouvent parfois le c** par terre (voir Swissair) ...

Puisque le thème semble être Halloween, la voisine d'en face nous a mis ceci devant la maison:

IMG_20190913_111718 Movelier_Z.jpg

Mais je sais très bien que ce nous est pas destiné!

Bien cordialement

JPF

Modifié
Contributor
179 de 180

Bonjour !

(oui, j'ai déjà dit hier, mais c'était hier. Aujourd'hui c'est un autre jour, raison pour laquelle etc, etc...)

Merci à JPF pour son magnifique selfie, on comprend mieux maintenant et ça va vraiment faire avancer le schmilblick !

"Champion du monde de l'autodérision" ? Ce doit être un grade au-dessus d' "expert  😎 " décerné par Swisscom aux  animateur non-suisses de cette communauté.

Ou alors est-ce de l'auto-promo ? Un peu comme pour les "frites belges" qui, comme nous le savons tous, sont mondialement connues dans tous les pays du globe sur les cinq continents sous l'appellation de "french fries" !   😄

Bref, on ne va pas vraiment faire avancer  le sous-titrage, mais nous aimons bien entraîner nos amis belges (ou autres, nous sommes très partageurs) dans des naufrages sans retour. Ils auraient du prévoir... 😂.😂 😂

Alors JPF, ne nous abandonnez pas, restez sur notre Titanic,

juste pour pouvoir nous faire la nique. !

180 de 180

Mon pauvre @pybo  , (je crois que cela peut remplacer le bonjour!) 

Vous en avez vraiment très gros sur la patate (même pas frite!)

Vous tirez sur tout ce qui bouge et cette fois c'est sur moi.

Là non plus, je ne le prends pas comme une attaque personnelle et si cela vous soulage, n'hésitez pas.

Si vous consultez mes participations à ce forum vous constaterez que je ne suis vraiment pas un inconditionnel de Swisscom (bien loin de là!).
Comme je voulais vous faire comprendre, tout le monde sait très bien que se plaindre sur ce forum ne poussera jamais Swisscom à faire un pas en avant, qu'il arrive de temps en temps qu'un client aide un autre client (le but affiché du forum) mais que surtout ce forum est un service après-vente bon marché une soupape de sureté que vous utilisez très bien.

Mais vu la puissance de votre signal, j'ai peur de croire que Swisscom n'est pas le seul de vos soucis mais que ce forum soit la seule porte (entre-)ouverte pour vous exprimer.
Comme vous, je me suis promis quelques fois de ne pas revenir sur ce forum... et pourtant m'y voici encore!

Bon courage

JPF

Haut de page