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L'application Netflix saccade

Contributor
8 de 36

Bonjour, je viens de passer sur la tv box 2.0 et je remarque que toutes les séries et films netflix ont des saccades toutes les2-3 secondes. C'est très geinant, avez-vous une solution ?

35 Commentaires
Expert
1 de 36

Hello,

 

Ayant l'habitude d'utiliser Netflix à travers ma Xbox, je n'avais pas retenté l'expérience avec la TV Box.

Je me rend compte que le problème de saccade des programmes diffusés sutr Netflix est toujours présent. Pourtant le problème n'existe pas que ce sot depuis ma Smart TV ou depuis ma console de jeux...

 

Rencontrez-vous également ce soucis avec Netflix ?

 

Merci pour vos retours et/ou solutions !

Expert
2 de 36

Salut @mikee

 

Personnellement j'ai testé Netflix que 2-3 fois sur la TV Box et je n'ai jamais eu de problèmes.

 

mais je préfère regarder Netflix via mon Apple TV ou ma PS4... bien meilleurs qualité car image moins compressée 😉

Expert
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Entièrement d'accord avec toi @Hellite les autres modes (TV, Apple, consoles, etc.) ont une image de bien meilleure qualité... mais même si les saccades sur la TV Box Swisscom n'est pas excessive, elles sont tout de même bien présentes...

 

J'espère que l'application OCS ne présentera pas les mêmes soucis 😕

Super User
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Idem pour moi Netflix saccade sur la box, aucun problème via l'application de la TV (Samsung)

@mikee L'autre soir, j'ai regardé la résurrection du Christ sur OCS go et ça saccadeait également
Expert
5 de 36
Merci @Lapinou
Donc l'ensemble des Replay et programmes VOD sur OCS GO ont le même soucis de saccades ? C'est bien ça ?
Expert
6 de 36

mikee a écrit :

Rencontrez-vous également ce soucis avec Netflix ?


Bonjour,

J'ai aussi fait un essai avec le Netflix de la box, pour me rendre compte que la qualité de l'image, déjà pour ce qui est des couleurs, et bien moins bonne que celle de l'application du téléviseur (Samsung) et il me semble avec moins d'options au niveau de la télécommande (enfin je n'ai pas tout essayé).

Modifié
Expert
7 de 36

Screenshot_20170904-025202.png

Non, je n'ai pas eu la réponse que je souhaitais... Je souhaitais une réponse de la part de Swisscom m'expliquant comment remédier au problème.

Modérateur
9 de 36

Salut Pat_, rencontres-tu également cette perturbation quand tu visionnes tes émissions sur ta Swisscom TV? 
Bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
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Non, tout est fluide lorsque je ne vais pas sur netflix.

Community Manager
11 de 36

Salut @Pat_

 

Aucun dérangement de ce type n'est annoncé.

 

Essaie de redémarrer ta TV-Box.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
12 de 36

Cela ne change rien. J'ai pourtant vu en faisant mes recherches que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.

Expert
13 de 36

Si tout est ok sauf Netflix, c’est plutôt à ce dernier qu’il faut demander de l’aide...

Highlighted
Contributor
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Bonjour, depuis plusieur semaine je rencontre des problemes avex netflix. l 'application se ferme sans raison sans cesse, l'image se fige mais le son continue.  une idée ?

Expert
15 de 36

Salut @johan,

 

Merci d'être plus précis dans ta demande...

 

Tu regardes Netflix depuis :

  • TV Box Swisscom
  • Apple TV / Chrome Cast
  • Smartphone /tablette

Tu es connecté :

  • En câble
  • En WLAN

Pour finir, qu'elle est ta vitesse de ligne et tu regardes des programmes en SD, HD ou UHD ?

 

:think:

Contributor
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Hello 

 

Je regarde à partir de l application de la swi

Contributor
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Connections LAN. et en HD

 

Super User
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Salut @johan

Si cela n'a pas déjà été fait, je suggère de commencer par une réinitialisation de la TV Box (le trou pour le reset est dessous).

DanielD

 

Contributor
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@DanielD j ai fais un reset comme tu me l a indiqué et depuis pas d interruption ! Merci beaucoup 

Contributor
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Je viens de prendre une box HD pour avoir Netflix. Très déçu de la qualité. Artefacts dans les noirs et image saccadée.

 

IL semble aussi que je n'ai pas l'option 5.1 pour le son. En revanche c'est impeccable par le DCB-C d'UPC.

 

Etrange aussi, sur mon lecteur réseau Marantz, avec UPC (appli Netflix) le format du son est "incompatible, et ça marche avec Swisscom, PCM stéréo...

 

Donc je dois choisir, bonne image avec le son repris de la prise casque (!) ou bon son avec mauvaise image. On n'arrête pas le progrès !