Voici la réponse que je viens de recevoir de Swisscom:
"Comme indiqué dans notre dernier message, votre demande est en cours de traitement. Ceci impliquant l’intervention de certains spécialistes, elle demande plus de temps. Soyez certaine que vous recevrez une information de notre part dès que nous aurons des nouvelles.
En attendant, comme solution temporaire de secours pour enregistrer l’émission désirée, nous vous proposons d’enregistrer l’émission précédente, et dans les réglages de l’enregistrement, vous pouvez allonger l’heure de fin de l’enregistrement de +2h.
Notez que la chaîne ZDF info proposant le service replay, cette émission que vous attendez restera disponible encore 7 jours après le 9 novembre. Durant cette période vous pourrez donc aussi l’ajouter à vos enregistrements pour la (re)visionner plus tard.
Si vous avez encore besoin de nous contacter, nous vous recommandons effectivement de passer par notre formulaire de contact (directement en cliquant ici). C’est ainsi que nous pourrons répondre au mieux et au plus vite à vos demandes."
Donc, “patience et longueur de temps font plus que force ni que rage”! Je vais être optimiste: il y a de l’espoir!