annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Fin de MyCuisine

Highlighted
Super User
1 de 16

Le groupe Altice mettra fin à la chaîne MyCuisine au 30 avril 2020

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
7 de 16

@Kpucine 

Ce n'est pas vraiment la faute de Swisscom si la chaine Mycuisine comme d'autres s'arrête à la fin du mois!

Cordialement

Highlighted
Super User
16 de 16

@Greileippio35 SALUT

@Greileippio35  a écrit :

La chaîne Mycuisine existe toujours, comme on peut le voir sur leur site internet. Par contre on ne peut malheureusement pas regarder les emissions, on a juste accès aux recettes.

Quel dommage que Swisscom ai décidé de la supprimer de leur séléction... Il n'y a rien qui la remplace. Je vais me renseigner si un autre opérateur en Suisse la diffuse toujours.

C'est quand même incroyable de venir écrire négativement contre Swisscom la fin de diffusion de cette chaîne quand celle-ci MY Cuisine a arrêté d'émettre en direct. Si tu as trouvé des recettes directement sur le site il fallait lire la phrase suivante sur la grille des programmes

My Cuisine arrête sa diffusion linéaire sur votre canal TV le 30 avril mais continue de vous régaler à la demande quand vous voulez  !"

Mieux vos se renseigner à la source que venir pleurnicher contre Swisscom.

Bonne journée Doremi

Modifié
15 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 16

Hello @Lapinou 

Merci de nous avoir informé selon la fin de la chaîne MyCuisine.

Salutations
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Highlighted
3 de 16

bonjour fin de une encore le bouquet premuim à perdu 3 chaîne pensez vous les remplacer par d autre chaîne en contenu premium ?  

Highlighted
Super User
4 de 16

@IvanH 

De rien, mais 3 chaînes en 1 mois ça commence à faire beaucoup, faudrait les remplacer. Il y a sur le marché TCM Cinéma (le retour peut être 😛 ) ou encore Discovery Family F, Discovery Investigation F ou encore Comedy Central F 😉

Cordialement

Highlighted
Super User
5 de 16

comment vivre sans "My Cuisine" 😉

Highlighted
Level 2
6 de 16

Non mais sérieux! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond en ce moment avec Swisscom???? Entre une mise à jour ratée, des chaines sympa en moins. J'aime bien mycuisine et par contre ajouter des chaines nulles que personne ne regarde, ça oui! Cela donne à réfléchir! Je reste ou je quitte? A voir...

Petite question à vous Swisscom : vous voulez vraiment garder vos clients?

Highlighted
Super User
7 de 16

@Kpucine 

Ce n'est pas vraiment la faute de Swisscom si la chaine Mycuisine comme d'autres s'arrête à la fin du mois!

Cordialement

Highlighted
Level 2
8 de 16

Je sais, c'était juste de la frustration !

Highlighted
9 de 16

Il faut juste faire un reset sur la petite box tv Mycuisine est toujours dans les chaînes swisscom le canal a juste changé. 

Highlighted
Super User
10 de 16

Maintenant, il y a plus qu'une boucle pour diriger les clients SFR vers leur service à la demande de MyCuisine

Highlighted
Level 1
11 de 16

Swisscom, nous prend vraiment pour les dindons de la farce. On paie pour des bouquets dont Teleclub prémium en ce qui me concerne, bouquet ou 3 chaines on été supprimées dont la dernière en date, MyCuisine . Ces chaines ne sont même pas remplacées et le prix du bouquet de CHF 19.90 reste au même tarif. De plus on ne reçois aucune informations. De plus ils annoncent que suite au Coronavirus ils font un geste sur Teleclub prémium en l'offrant à ses clients, ores depuis le début de la crise je continue tous les mois à payer le bouquet. Est-ce que quelque chose va être mis en place pour remplacer les trois chaines, est-ce MyCuisine va revenir, est-ce que le prix du bouquet va diminuer, Après toutes ces réflexion que faire rester chez Swisscom ou partir ??? Je me pose la question.

Salutations

Alain

Highlighted
Level 2
12 de 16

Bonjour,

je viens de découvrir qu'il y avait la chaine MyCuisine (environ 2 semaines que je l'ai vu). Et en regardant mes enregistrements, il me vient en boucle MyCuisine s'arrête sur votre canal TV.

Pourrais-je savoir pourquoi Swisscom supprime comme ça une chaine et s'il est prévu qu'il y en ait une autre? j'adore regarder la cuisine TV et c'est la seule chaine qui était disponible sans abonnement supplémentaire.

Je trouve vraiment dommage que Swisscom se permette de supprimer une chaine de cette manière… et c'est aussi noté que les programmes préférés sont disponible à la demande, mais comment y accéder? et comment savoir les programmes qui seront mis? et pour les émissions comme Master Chef est-ce que les nouvelles saisons seront dispo?

Surtout avec le confinement c'est un programme que je regardais volontiers et régulièrement.
merci d'avance à la personne qui me répondra.

Coralie Ackermann

Highlighted
Super User
13 de 16

Bonjour Coralie,

La suppression d'un émetteur n'est pas toujours la décision de Swisscom. Les radiodiffuseurs eux-mêmes décident souvent quel fournisseur peut encore diffuser. S'il y a trop peu de revenus des clients de Swisscom, le diffuseur n'en voit plus le besoin .Sinon, consultez le site Web du site Web du diffuseur pour en savoir plus - vous pouvez peut-être même le regarder sur votre PC ou votre tablette.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

#stayathome
Highlighted
Super User
14 de 16

@Sircaya 

Swisscom n'a rien supprimé c'est écrit sur ce fil de ce poste @Lapinou  que le groupe  a mis fin à la diffusion de cette chaine.

Tu peux effectuer une recherche sur google et tu découvriras la même réponse.

Doremi

Highlighted
15 de 16

La chaîne Mycuisine existe toujours, comme on peut le voir sur leur site internet. Par contre on ne peut malheureusement pas regarder les emissions, on a juste accès aux recettes.

Quel dommage que Swisscom ai décidé de la supprimer de leur séléction... Il n'y a rien qui la remplace. Je vais me renseigner si un autre opérateur en Suisse la diffuse toujours.

Highlighted
Super User
16 de 16

@Greileippio35 SALUT

@Greileippio35  a écrit :

C'est quand même incroyable de venir écrire négativement contre Swisscom la fin de diffusion de cette chaîne quand celle-ci MY Cuisine a arrêté d'émettre en direct. Si tu as trouvé des recettes directement sur le site il fallait lire la phrase suivante sur la grille des programmes

My Cuisine arrête sa diffusion linéaire sur votre canal TV le 30 avril mais continue de vous régaler à la demande quand vous voulez  !"

Mieux vos se renseigner à la source que venir pleurnicher contre Swisscom.

Bonne journée Doremi

Modifié
Haut de page