annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extension du Replay

Contributor
1 de 7

Je viens de regarder une émission sur la chaîne Histoire (711) à la fin de laquelle il était indiqué qu'elle était disponible en replay... mais le replay n'est pas activé - à ma connaissance - pour cette chaîne.

Comment est-ce que cela fonctionne ? Qui décide d'avoir de nouvelles chaînes en replay ? Swisscom ou les chaînes elles-mêmes.

6 Commentaires
Expert
2 de 7

Elle n'est pas disponible en replay je viens de regarder, salutations

Contributor
3 de 7

Je le sais et c'est pour cela que j'ai posé des questions à propos du Replay... sur Swisscom TV !

Super User
4 de 7

Hello,

La chaîne Histoire qui a indiqué que l'émission était disponible en Replay, l'a indiqué par rapport aux offres françaises et non suisses.

Néanmoins  le Replay de la chaîne Histoire est disponible via les offres Canal Suisse.

Le Replay d'Histoire ressemble plus à un service à la demande (inclus avec l'abonnement) qu'un Replay Style Swisscom (recule sur 7 jours)

Replay de la chaîne Histoire via MyCanal Suisse:

Histoirecanal.jpgcapture Histoire Replay

Modifié
Contributor
5 de 7

La réponse de Lapinou n'a pas vraiment répondu à ma question. 

J'aimerais savoir qui décide d'ajouter le Replay sur telle ou telle chaîne ? La chaîne elle-même et le Replay est automatiquement disponible sur Swisscom TV ou est-ce qu'au final c'est Swisscom TV qui décide de l'ajouter une fois disponible sur la chaîne.

Super User
6 de 7

Le Replay sur 7 jours de Swisscom pour une chaîne  est soumis à un contrat entre Swisscom et la chaîne.

S'il n'y a pas de Replay sur Histoire, c'est que le replay n'est pas prévu dans le contrat de diffusion entre Swisscom et Histoire.

Modifié
Contributor
7 de 7

Merci de ces explications. Est-ce que les contrats sont révisés quand le Replay devient disponible ? J'imagine que c'est à Swisscom de prendre contact avec la chaîne.