annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Espace Client > SwissComTV > organiser les chaînes

Highlighted
1 de 7

Bonsoir,

Existe-t-il à nouveau un problème avec l'espace client et la création / la modification des listes de chaînes?

Rien n'est indiqué dans les dérangements.

La dernière fois que c'est arrivé cela a duré des mois et beaucoup ont perdu leurs listes!
le dérangement était dépendant du système:

j'ai windows 10 et Edge.

merci de me signaler si vous avez aussi des difficultés!

Bonne soirée.

JPF

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
7 de 7

chez moi, la gestion des chaines TV dans l'espace client fonctionne à nouveau ce vendredi 11.01.2019

6 Commentaires
Super User
2 de 7

@Jean-Pierre_Feron Salut

Il me semble que ce dérangement persiste. Même problème sur Mac avec plusieurs navigateurs.

Il faut être patient cela dure entre 40 secondes à 2 minutes avant d'apparaitre et après on peut modifier l'ordre des chaines et enregistrer la liste une fois modifiée.

Cordialement

3 de 7

@Doremi

Bonsoir,

merci pour la réponse,

mais chez moi (sur plusieurs PC), cela dure jusqu'à 2 minutes et ensuite vient un message que cela ne marchera pas !!!! et qu'il faut essayer plus tard...mais cela dure déjà toute la journée,

sauf que ce matin j'ai pu commencer à créer une liste qui n'a pas abouti et que depuis cela ne va plus.

On verra demain!

Super User
4 de 7

@Jean-Pierre_Feron Merci pour ton retour

Essaye de nettoyer l'historique de navigation voire la suppression des cookies et le cache si ces le bon therme que j'employe pour le PC, "cela fait trop longtemps que je suis plus sur PC"

Bonne soirée Doremi

Super User
5 de 7

De mon côté sur PC avec Win10+Firefox il faut 100 secondes pour qu'il charge la liste selectionnée, mais il arrive à la charger.

Ensuite, comme tout est chargé, la réponse au changement de filtres est très rapide.

DanielD

6 de 7

@DanielD, @Doremi

Merci pour vos réponses, chez moi cela ne marche toujours pas.

Le 0800800800 me confirme qu'il y a beaucoup d'appels à ce sujet.

Vous avez de la chance et je dois prendre mon mal en patience!

Bonne journée

7 de 7

chez moi, la gestion des chaines TV dans l'espace client fonctionne à nouveau ce vendredi 11.01.2019