annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de la série Game of Thrones sur RTS1 - pas disponible en Français

Novice
1 de 4

Bonjour, depuis la diffusion de la dernière saison de Game of Throne en français sur RTS1 j'enregistre les épisodes les lundi soir, j'ai le problème que je n'arrive pas à regarder ces épisodes en français après enregistrement. Seul la version anglaise sous-titrée français est disponible. J'ai essayé de changer de langue mais toujours la même chose.
Par contre dès qu'un nouvel épisode est enregistré, la version française est à nouveau disponible...
Par exemple à ce jour, les épisodes 1-4 sont disponible en français mais l'épisode 5 (de lundi 13 mai) est toujours dipsonible qu'en Anglais.
Quelqu'un a-t-il le même disfonctionnement que moi. Est-ce un bug ?

Modifié
3 Commentaires
Community Manager
2 de 4

Bonjour Cece, 

Cette situation est effectivement assez étrange et nous n'avons pas reçu d'autres signalements similaires. Est-ce que tu as bien lancé les enregistrements pour les épisodes du lundi soir? Rencontres-tu encore ce souci actuellement? 

Si tel est le cas, je transmets de suite ta demande au service compétent. 

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne journée. 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
3 de 4

Bonjour YariB, oui la situation est toujours la même... Par exemple hier soir encore je voulais regarder l'épisode 5, et impossible de le lire en français, que l'anglais s.-t. Français était disponible.
Ce soir comme l'épisode 6 (dernier) sera enregistré, je suppose que l'épisode 5 sera à nouveau diponible en français comme cela a toujours été pour les autres épisodes.

Merci et meilleures salutations

Community Manager
4 de 4

Bonjour Cece, 

Merci pour ces précisions. J'ai transmis ton cas au service compétent qui te donnera des nouvelles dès que possible. 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations