annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Enfin de nouveau le hockey sur glace sur Swisscom TV

Lapinou
Level 1
21 de 88

@Plabaufauz68 

A ce moment là téléphone à Swisscom, pour leur expliquer la situation et que tu as été induit en erreur et voir si tu peux résilier le bouquet sans frais.

Cordialement  

Plus on est de fous, plus on rit.
Plabaufauz68
Level 1
22 de 88

Merci @Lapinou

Je vais sûrement le faire. 

Bonne journée 

Lion
Level 1
23 de 88

Il est où le problème ? Le 20 juillet dernier,  vous communiquiez qu'un deal avait été trouvé avec UPC pour enfin diffuser Mysports. Comment ne pouvez-vous pas être prêts ?

Pas envie de payer Sky Sports pour obtenir le pack MySports une 3e année de suite. 

cédic1977
Level 1
24 de 88

bonsoir.  est ce qu on pourra acheter un match par si par là ? à la place de prendre un abo .

Black Mamba
Level 1
25 de 88

@cédic1977  

> ... pourra acheter un match par si par là ? à la place de prendre un abo .

Oui, le divertissement sera sans limites 😎
blue TV
Acheter. Louer. À la demande.
Vous pouvez acheter ou louer des contenus exclusifs à la demande
Séries et films
Les séries et films sont disponibles avec blue Cinéplay, blue Premium, LES + ou blue Video.
Sport
Plus de 4000 Live Sport Events. Avec blue Sports en bouquet ou à la demande.
Famille
Dessins animés, documentaires et reportages captivants. Avec blue Premium, LES + ou blue Video.
mikeroy
Level 1
26 de 88

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour la diffusion du championnat suisse de hockey sur glace qui commence jeudi ?

Je suis déjà abonné à Blue Sports mais je n'ai trouvé aucune communication concernant la date de début !

Merci de votre aide à tous et bon championnat !

Black Mamba
Level 1
27 de 88

@mikeroy 

lire les messages précédents qui traitent du même sujet

Lapinou
Level 1
28 de 88

Hello,

Je précise encore pour la énième fois, que le championnat suisse de hockey sur glace ne sera pas sur blue Sports mais sur les chaînes MySports que Swisscom diffusera dans son offre TV d'ici quelques semaines (selon une rumeur le 20 octobre)

Cordialement

Modifié
Lapinou
Level 1
29 de 88

Pour ceux qui ont un abonnement à Sky Sport avec l'option MySports Go, le contenu MySports Go sera accessible sur les box Swisscom via l'application Sky d'ici quelques semaines. Jusque là le contenu MySports n'était pas visible via l'application Sky sur la Swisscom TV box.

Freya
Level 1
30 de 88

Je ne comprends pas ce ne sera finalement pas un bouquet mysport mais il faudra utiliser sky sports comme application et sur blue TV free rien 

Lapinou
Level 1
31 de 88

@Freya

Je parlais pour ceux qui ont MySports via Sky 😉

Sur Swisscom, il y aura bien directement le bouquet MySports

guzmao
Level 1
32 de 88

C’est scandaleux d’avoir profité de l’annonce du championnat suisse de hockey et de ne pas communiquer une date avant le début du championnat. Ce procédé est malhonnête et destiné à récupérer des clients! je suis outré alors que j’ai ajouté blue sport à mon abo. Je suis vraiment fâché

Pierre-Yves Jordan

Siefeutio48
Level 1
33 de 88

Bonjour,

Après-demain le championnat de suisse de hockey débute ! Et 2 jours avant rien ! Pourtant j’ai appelé Swisscom et là collaboratrice m’a certifié que le championnat serait accessible avant le début ! Vraiment vraiment déçu !

Lapinou
Level 1
34 de 88

Hello,

En attendant il y a ZSC Lions - Fribourg Gottéron vendredi sur la RTS 2. (vu que la SSR a les droits pour 6 matchs de la saison régulière + les derbys tessinois)

Sissis70
Level 1
35 de 88

Je viens de téléphoner à Swisscom et la réponse reçue est que le hockey suisse sera disponible le 20 0ctobre sur blue tv+

A rien n'y comprendre

Plabaufauz68
Level 1
36 de 88

Bonjour, 

Ok pour le 20 octobre. Je suppose que c'est l'accès à MySport. 🤔

Mais ce n'est pas compris dans l'abonnement BlueSport !!! 

Au vu des réponses faites par Swisscom, il faudra débourser encore un abo en plus pour MySport.

Ca commence à devenir cher de voir du sport en Suisse 😓

Prelude
Level 1
37 de 88

Quand on voit combien sont payés certains sportifs, il faut bien qu'il y ait des gogos qui paient pour eux. 😅

Kieffioschei22
Level 1
38 de 88

Idem ici 🤬🤬🤬 Teleclub ne me sert à rien, ce qui m'intéresse c'est le hockey Suisse, qu'on m'avait dit inclus dans le forfait teleclub...une arnaque ! Et même pas disponible pour le début de saison. Aucune communication officielle à ce sujet. Très déçue. 

Stoldostu30
Level 1
39 de 88

Alors aussi déçu de cette nouvelle je pensais aussi que Swisscom serait prêt pour le 1er ocobre  mais voilà sa sera effectivement pour le 20 10 2020   ...bon le retard de Swisscom ne me surprend pas quan tu attend mininum 8 min au téléphone est cela pour n'importe quel renseignement

Thuyaummie24
Level 1
40 de 88

Ce retard c’est ridicule, ça fait des mois qu’ils nous font miroiter qu’on pourra revoir du Hockey sur Swisscom et ils sont pas foutu d’être prêt à temps! Vraiment frustrant!

De plus, si je comprends bien, pas moyen de payer 5.- un match de temps à autre? Mais obligation de souscrire à un abonnement mensuel qu’on utilisera que la moitié de l’année (car uniquement le hockey suisse m’intèresse...) 

On est vraiment à la ramasse niveau sport là... bien dommage

Haut de page