annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Enfin de nouveau le hockey sur glace sur Swisscom TV

Highlighted
Community Manager
1 de 85

À l’automne 2020, un souhait tant attendu de nombreux clients Swisscom se réalisera : le hockey sur glace suisse et le programme MySports complet seront également disponibles sur Swisscom TV grâce à un accord entre UPC et Swisscom.

MySports_and_hockey_on_SwisscomTV.jpeg

Le contexte: à partir de l’automne 2020, Swisscom et UPC permettront à leurs clients suisses d’avoir un accès égal et complet aux plateformes respectives (MySports ou Teleclub). Cela signifie que tous les clients de Swisscom TV et UPC, ainsi que les clients d’autres plateformes tv, pourront profiter à nouveau du contenu de MySports et de Teleclub, à des conditions identiques.

Les clients de Swisscom TV auront ainsi la possibilité de suivre sans restriction tous les matchs des plus hautes ligues suisses de football et de hockey, ainsi que les parties de la Ligue des Champions de l’UEFA, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga, de nombreuses autres ligues européennes de football ou des ligues de hockey européennes et nord-américaines.

L’offre sera disponible en temps utile pour le lancement de la nouvelle saison de football et de hockey sur glace - c’est-à-dire à partir de l’automne 2020 - sur les plateformes de télévision. Tous les détails des offres sont communiqués en temps utile avant le lancement par les fournisseurs. Tu trouves ici le communiqué de presse sur le sujet.

-----

Que penses-tu de cette étape ? Et quel est le contenu sportif que tu attends le plus?

Échange-toi maintenant avec la Communauté Swisscom.

liebe Grüsse ThomasS
Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
57 de 85

Bonjour chers users de la communauté 🙂

@Niken18 @Lapinou @Nauliemeb97 @Sonny78 @Steiyiffiy85 @Black Mamba @Kieffioschei22 @Stéphane.phill 

La nouvelle offre de sport complète est arrivée. A partir d’aujourd’hui, les fans de sport accèdent à l’offre de MySports en plus de celle de blue Sports – et, ainsi, à toute l’offre des matches des premières ligues de football et de hockey sur glace suisses, ainsi qu’aux matches de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga et de nombreuses autres ligues européennes de football ou de ligues européennes et nord-américaines de hockey.

Les clients Swisscom peuvent s’abonner aux chaînes MySports en toute simplicité en seulement quelques clics directement via la plateforme blue TV et payer via leur facture Swisscom

MySports est proposé pour CHF 25.– par mois – dès aujourd’hui sous forme d’abonnement. Une formule à la demande sera aussi disponible ultérieurement. Pour ce faire, rends-toi en haut à gauche de l'écran d'accueil et cliques sur la roue dentée, puis sur la droite choisi "Compte" et ensuite "chaînes & abonnements".

Il est important de le savoir: MySports ne fait pas partie de blue Sport, mais est un abonnement séparé que vous pouvez ajouter pour CHF 25.-. Blue Sport est toujours disponible pour CHF 19,90 par mois. Cela signifie que pour un total de CHF 44.90 les amateurs de sport ont accès à toute la gamme des matchs des plus grandes ligues suisses de football et de hockey sur glace, ainsi qu'à la Ligue des champions de l'UEFA, à la Ligue européenne de l'UEFA, à la Bundesliga, à de nombreuses autres ligues de football européennes ou aux ligues de hockey européennes et nord-américaines.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Meilleures salutations
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Modifié
84 Commentaires 84
Highlighted
Level 3
2 de 85

Bonjour,

est-ce qu’il y a des infos sur le sujet en titre ?

Highlighted
Community Manager
3 de 85

Salut @Ølli7  

Le 22 septembre tu trouveras ici plus de détails sur le lancement de mySports sur Swisscom TV.

Je te remercie pour ta patience.

Meilleures salutations et bon weekend
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Highlighted
Level 3
4 de 85

Merci pour le retour 

bon week-end 

Highlighted
Community Manager
5 de 85

Bonjour à tous

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date exacte pour le lancement des bouquets de chaînes mySports aujourd'hui. Mais une chose est sûre : l'ensemble de l'offre mySports sera disponible sur Swisscom blue TV au cours des prochaines semaines. Nous vous communiquerons bien sûr la date exacte ici, dans la communauté, dès qu'elle sera officielle.

Avec le lancement de mySports, vous avez enfin accès au hockey sur glace suisse et à de nombreux autres sports sur votre téléviseur. Les clients de Swisscom équipés de blue TV peuvent également profiter des moments forts du sport en déplacement. 

mySports peut être souscrit au prix de CHF 25.- par mois. Le moyen le plus simple est de passer directement par la blue TV.

Salutations sportives, MiriamF

Highlighted
Super User
6 de 85

@MiriamF Hello,

Est-ce qu'il y aura une offre de lancement blue Sports + MySports ?

Parce qu'actuellement je paye 10.-/mois My Sports chez Sky (offre QoQa) alors passer directement à 25.-/mois ca fait une grande différence 😛

Highlighted
Community Manager
7 de 85

Salut @Lapinou 

À ma connaissance, il n'y a actuellement aucune offre de lancement connue. Cependant, cela serait certainement communiqué au cours des prochaines semaines

Salutations, Miriam

Highlighted
Level 2
8 de 85

Ça veut dire qu’en ayant déjà Teleclub sport il va falloir encore payer 25.- de plus pour voir le hockey ??? 

Avant que Teleclub perdre le hockey, on pouvait voir le foot et le hockey et là le prix va plus que doubler ??? 

Highlighted
Super User
9 de 85

@Daveneuch 

Le tarif pour le sport est indiqué sur le lien suivant:

https://www.blue.ch/fr/sports 

Doremi

Highlighted
Level 2
10 de 85

Merci mais ça ne répond pas à la question. C’est le même tarif Teleclub sport et Blue Sports... 

La question est combien ça fera avec la nouvelle chaîne MySports et le hockey suisse... (championnat pas la coupe suisse)

C’est là que ça doublerait par rapport à il y a 2-3 ans ! 

Highlighted
Super User
11 de 85

Hello,

Blue Sports à 19.90.- + MySports à 25.- = 44.90.-

Cordialement

Highlighted
Level 7
12 de 85

Ce n'est pas donné. Mais moi qui ne m'intéresse pas au sport, je paie aussi cher pour les chaînes cinéma. 

Highlighted
Level 2
13 de 85

hello je me demandais si il etait possible acheter paquets mysport avec bluetv air?

Highlighted
Level 2
14 de 85

a quand le bouquet mysport va sortir sur blue tv air ?

merci

Highlighted
Modérateur
15 de 85

Hello, 

Comme le mentionne @MiriamF, nous pourrons donner de plus amples informations au sujet du lancement de mySports, et de la compatibilité avec nos différents supports, ultérieurement. Si les prix des packs actuels devaient changer, ou que des promotions devaient être proposées, nous le communiquerons dès que possible 😊

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 3
16 de 85

Bonsoir, 

J'ai souscrit à nouveau un abo à Teleclub car le hockey était inclus! On me l'a assuré ! Juré promis qu'on m'a dit !! 

Si je dois payer un autre abo à MySport pour regarder le hockey c'est une arnaque ! C'est mentir aux futurs clients !!!

C'est quand même dingue qu'à une semaine du début du championnat on sait pas quand et comment accéder au programme 🤔🤔

J'espère avoir des news très rapidement. 

Highlighted
Level 2
17 de 85

Re j'ai aussi  souscrit un abo a blue sport en français 19 fr on verra bien j'espère qu'il serra dedans  le hockey suisse

Highlighted
Community Manager
18 de 85

@Plabaufauz68 

Votre frustration est parfaitement compréhensible.

Comme mySport ne sera activé par Swisscom que dans les semaines à venir (formulation actuellement officielle), il convient d'envisager une alternative supplémentaire pour ceux qui veulent regarder les premiers matchs à partir du 1er octobre.

Veuillez excuser les circonstances.

Highlighted
Super User
19 de 85

Hello,

UPC donne le droit à Swisscom de diffuser le bouquet de chaînes MySports, le contenu (dont le championnat suisse hockey) qui est diffusé reste sur MySports, le bouquet devrait couter 25.-/mois.

Et UPC diffusera le bouquet Blue Sports pour 19.90.-/mois

En résumé il n'y aura pas de championnat suisse de hockey dans le bouquet Blue Sports, pour ça faudra s'abonner au bouquet MySports (qui arrive dans quelques semaines)

Après c'est pas une arnaque de dire qu'il y a du hockey sur Blue Sports, car il y a par exemple la NHL, coupe de suisse, championnat du monde.

Cordialement

Highlighted
Level 3
20 de 85

Bonjour, 

@Lapinou si c'est une arnaque, car quand on m'a téléphoné pour que je m'abonne à Teleclub sports on m'a assuré que l'on pourrait aussi regarder le HOCKEY SUISSE. Les autres championnats ne m'interresse pas du tout.

Donc devoir payer encore un abo pour cela c'est une arnaque. Je ne trouve pas correct. On attire le client avec une chose qu'à la fin il n'aura pas !! 

Haut de page