annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de l'enregistrement personnel

Contributor
1 de 3

Abonnée à Swisscom TV depuis novembre 2013, j'ai accumulé un certain nombre d'enregistrements que je désire garder. Je viens de constater que si la date à laquelle l'enregistrement "personnel" a été faite est bien indiquée, l'année manque de telle sorte que je ne sais pas vraiment de quand l'enregistrement date. Si la chaîne a le télétexte, on peut retrouver l'information, mais pour les autres qui sont en majorité c'est impossible !

Swisscom, svp pensez à ajouter cette information et par avance merci.

2 Commentaires
Expert
2 de 3

@Anastasie 
Bonjour,
encore moi!
Je n'avais pas remarqué que l'année manque, par contre les listes sont chronologiques. Il est donc possible de remonter dans la liste pour calculer l'année, mais ce n'est vraiment pas pratique.
Si tu veux garder des enregistrements et éviter qu'ils soient automatiquement effacés as-tu pensé à les "sauvegarder"?
Pour ma part (et je ne suis pas seul, la demande a souvent déjà été formulée depuis des années) je regrette beaucoup que l'on ne puisse pas documenter ses enregistrements (au moins les sauvegardés) pour les retrouver plus facilement:

Si on enregistre un épisode d'une série _ pour un sujet qui intéresse_  on n'a que le nom de la série … et on peut chercher: Regarder le début etc!!!
Ton souhait de date avec année serait peut être aussi ainsi (à peu près) résolu.
Mais il ne faut pas en demander trop à Swisscom!

Contributor
3 de 3

Merci de ces précieux conseils. Je n'ai jamais sauvegaré mes enregistrements car pour l'instant ils occupent moins e 30% de l'espace qui m'est attribué. Devrai-je le faire ?

Je suis tout à fait d'accord : c'est regrettable de ne pas pouvoir ajouter des commentaires à nos enregistrements, notamment ceux manuels (cela m'arrive de temps en temps). 

Swisscom a vraiment encore du pain sur la planche s'ils désirent que leur offre soit au top !