annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

DISPARU : le Replay sur la chaîne Toonami

Expert
1 de 5

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, il n'y a plus de Replay sur la chaîne Toonami... :sobbing:

 

Rien n'a été annoncé à ce sujet... Est-ce que Swisscom l'a désactivé sciemment?

 

Merci pour vos retours.

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Expert
5 de 5

Comme j'ai eu enfin une réponse de Teleclub, je la copie ici, peut-être que ça pourra aider qqun : 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre demande.

 

Le replay n'est possible sur aucune chaîne du bouquet Premium. En revanche, toutes les chaînes du paquet autres que les chaînes d'OCS, y. c. Disney, ont la fonctionnalité d'enregistrement.

 

 

Freundliche Grüsse

 

Fernando Fiorentino

Kundendienst

 

 

 

Teleclub AG

Kundendienst

Müllerenstrasse 3

CH-8604 Volketswil

Telefon  +41 44 947 87 87

direkt    +41 44 947 87 30

kundendienst@teleclub.ch

www.teleclub.ch

 

Unternehmen der CT Cinetrade-Gruppe:

CT Cinetrade AG, Teleclub AG, kitag kino-theater ag, PlazaVista Entertainment AG

4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Hellite, 

 

Nous ne pouvons pas te renseigner si le Replay était actif auparavant sur cette chaîne mais si tu consultes notre page dédiée aux chaînes, le Replay n'est pas actif sur Toonami qui fait partie du Teleclub Premium.  

 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Expert
3 de 5

@YariB Merci pour ta réponse.

 

Oui je sais que cette chaîne fait partie du Teleclub Premium et que sur la page elle n'est plus notée comme ayant du Replay.

 

Par contre je te garanti que le Replay était bel et bien présent sur cette chaîne.

 

Bref, on ne peux rien faire je pense...

Modérateur
4 de 5

Merci @Hellite pour ton retour. En effet, cela relève de la compétence de Teleclub. 

 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Expert
5 de 5

Comme j'ai eu enfin une réponse de Teleclub, je la copie ici, peut-être que ça pourra aider qqun : 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre demande.

 

Le replay n'est possible sur aucune chaîne du bouquet Premium. En revanche, toutes les chaînes du paquet autres que les chaînes d'OCS, y. c. Disney, ont la fonctionnalité d'enregistrement.

 

 

Freundliche Grüsse

 

Fernando Fiorentino

Kundendienst

 

 

 

Teleclub AG

Kundendienst

Müllerenstrasse 3

CH-8604 Volketswil

Telefon  +41 44 947 87 87

direkt    +41 44 947 87 30

kundendienst@teleclub.ch

www.teleclub.ch

 

Unternehmen der CT Cinetrade-Gruppe:

CT Cinetrade AG, Teleclub AG, kitag kino-theater ag, PlazaVista Entertainment AG