RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Contenu UHD (RTS2)

Becket
Level 2
1 de 5

Bonjour à tous !

 

J'ai une  Box UHD  avec Tv compatible et abonnement TV L depuis quelques mois. Les chaînes UHD fonctionnent sans problème.

J'ai vu qu'il y devait y avoir RTS 2 en UHD,  mais elle n'apparaît pas dans ma liste de chaîne UHD dans l'espace client. Si je passe pas le bouton d'option de la chaîne quand je la regarde il y a que SD et HD. 

Est-ce que la box choisi la résolution automatiquement ?

 

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Hellite
Level 7
4 de 5

Salut @Becket ,

 

RTS2 n'est pas (encore?) disponible en tant que chaîne UHD à proprement parlé.

 

Par contre, RTS2 diffuse de temps en temps des contenu UHD tel que des événements sportifs et certain gros films.

 

Tu peux le savoir en regardant le détail de l'événement/film dans le descriptif dans le TV Guide.

 

✌️

4 Commentaires 4
Pat1223
Level 1
2 de 5

La box utilise Android comme système OS... Et Android ne supporte pas le signal UHD (à la différence de TVOS d'Apple sur l'Apple TV).

 

Canal+ existe aussi au format UHD: dispo sur Apple TV via l'application myCanal, mais pas sur la même appli sous Swisscom TV ou autre fonctionnant sous Android...

 

On aura beau critiquer Apple, mais quand on est fan de la qualité d'image UHD...

Becket
Level 2
3 de 5

Euh....alors la va falloir m'expliquer à quoi vous penser exactement...

 

- Les chaînes UHD dispo sur la swisscom tv fonctionnent.

- Beaucoup de smart TV  UHD fonctionnent sous android

- Netflix fonctionne très bien en UHD sur mon Android TV

 

Pas sur que ce soit vraiment Android le problème...

 

Et bon, ça ne répond pas à ma question.

 

Hellite
Level 7
4 de 5

Salut @Becket ,

 

RTS2 n'est pas (encore?) disponible en tant que chaîne UHD à proprement parlé.

 

Par contre, RTS2 diffuse de temps en temps des contenu UHD tel que des événements sportifs et certain gros films.

 

Tu peux le savoir en regardant le détail de l'événement/film dans le descriptif dans le TV Guide.

 

✌️

Becket
Level 2
5 de 5

@Hellite  Merci pour la réponse ! 

 

Je vais être plus attentif aux info du TV Guide 😉

Haut de page