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Canal Plus

Novice
1 de 4

Bonjour, 

 

Je suis abonnée à Canal+ depuis longtemps et cela coute relativement cher. Cela dait maintenant en tput cas 2 semaines que le message "malheureusement, aucun signal TV n'est disponible pour l'instant pour cette chaîne". Toutes les autres fonctionnent normalement. Que se passe-t-il et que faut-il faire? Merci!

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 4

@Valsicily Salut

 

2 possibilités reset de la box Swisscom TV sur le trou a l'arrière de la  box HD ou au-dessous pour la box UHD voir aussi un reset sur l'internet box.

Cela fonctionne toujours pas, tel à la Hotline gratuite au 0800 800 800

 

Cordialement

3 Commentaires
Super User
2 de 4

@Valsicily Salut

 

2 possibilités reset de la box Swisscom TV sur le trou a l'arrière de la  box HD ou au-dessous pour la box UHD voir aussi un reset sur l'internet box.

Cela fonctionne toujours pas, tel à la Hotline gratuite au 0800 800 800

 

Cordialement

Novice
3 de 4

Bonjour, merci  beaucoup pour votre réponse  Cela a fonctionné ! 

Modifié
Super User
4 de 4

pour clôre le sujet merci d'accepter la réponse de @Doremi comme solution approuvée