annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouquets Canal+ et Les+

Contributor
1 de 5

Bonjour,

J'ai souscrit depuis un certain nombre d'années aux deux bouquets Canal+ et Les+. Je me suis rendu compte dernièrement que quasiment la moitié des chaînes disponibles dans le bouquet Les+ sont apparues dans le bouquet Canal+ et je m'étonne de ne pas en avoir été informé. Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi? Si oui, en êtes-vous plaint?
C'est étrange que les bouquets n'aient pas été adaptés pour éviter le doublon de paiement...

Merci pour vos retours.

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Salut @swisscomuser,

Se plaindre ? Non! Tous les cliente concerné ont reçu un mail d'info de la part de Canal+ (oui parce que ce n'est pas Swisscom qui a fait ce changement :yumyum:)

Tous les bouqets Canal ont été remanié! Tu conserves Teleclub Les+, car il y a des chaînes qui sont actuellement que disponible dans Les+. Pour ton info, les 2 packs appartiennent à Canal+.

Si tu ne désire plus avoir le TC Les+, tu peux te désabonner via ton espace client ou en appellant la Hotline au 0800 800 800

Bonne journée

Super User
3 de 5

J'avais fait la remarque à l'époque à Canal. Car payer 19.90.- pour les 3 chaînes Planète+ et Comédie+ ça fait un peu cher si on est déjà abonné à Canal+ Cinéma, Séries

Ils ont dit qu'ils allaient étudier la question.

Perso, ils pourraient faire 10.- de rabais à Canal+ si on est abonné à TC Les+

Contributor
4 de 5

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos retours!

@Hellite, effectivement nous sommes libres de se désabonner. Cependant, de mon côté ce sont bien les chaînes qui ne sont pas présentes dans les deux packs qui m'intéressent. Personnelement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail de la part de Canal+ pour nous annoncer l'ajout de ces chaînes, je n'ai rien retrouver non plus... L'abondance d'information, tue l'information peut-être, mais c'est un autre sujet! Je ne savais pas que toutes ces chaînes appartenaient à Canal+, puisqu'on ne retrouve pas les+ sur leur site, pour moi c'était plutôt Teleclub ou canalsat. Ce que je reproche à ces deux providers de chaînes, c'est le manque de communication et d'information, je me suis plains plusieurs fois concernant les+ qui ont pas mal bougés sans communication aucune, je n'ai eu aucun retour ni de la part de Swisscom, ni de la part de canalsat, silence radio...

Par curiosité, j'ai fait un tour chez la concurrence, chez Salt, et quelle ne fut ma surprise, outre les prix du package de base bien plus avantageux, quand j'ai découvert le petit livret publicitaire pour les offres Canal qui est beaucoup plus cohérent. Notamment en lieu et place de les+ deux packs: cine series qui contient l'offre ciné+ à 19.- et famille+ qui contient à peu près ce qui fait les+ sans ciné+ à 8.- seulement. 

En conclusion, on voit bien qu'il y a un problème de cohérence, mais visiblement tout le monde se complait à rester passif et à laisser le bon client sans support et sans écoute, c'est vraiment dommage...

Expert
5 de 5

@swisscomuser

Et après chaque fournisseur se pleint de perdre des clients pour cause de concurrence alors qu'il n'y a pas que cela qu'ils ne lisent ou n'écoute tout simplement même pas !

Font des enquêtes de satisfaction ou/et prospection et qui sont a moitié bancales comme j'ai eu pour teleclub, sky et mycanal à propos de qui regarde quoi !

attention, mycanal (version suisse romande) n'a malheuseuement pas toute les chaines disponible de la version de France)

mais http://mycanal.fr (version France origine) a toutes chaines qui te manques.

A ce sujet, Swisscom TV annonce officiellement aussi les suppressions pour éviter les plaintes justifiées des abonnements payants.
Si c'était gratuit, il n'y aurais évidemment pas de quoi se plaindre.

Modifié