annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Applications Swisscom TV - MY CANAL

Novice
1 de 3

Bonjour,

Canal Plus fait partie du bouquet des chaînes TV auxquelles j'ai souscris un abonnement chez Swisscom. J'ai récemment reçu de Canal Plus un e-mail m'indiquant que je pouvais utiliser maintenant cette application avec ma box TV.  J'utilise cette application depuis plus d'une année sur mon téléphone portable.

Or, lorsque l'on veut accéder à cette application sur la box TV, il est indiqué que cela n'est pas possible "votre box-TV n'est pas compatible, il faut un modèle plus récent". 

Que faut-il faire pour pouvoir avoir cette application pour laquelle je paie un abonnement ?

Meilleures salutations

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 3

Salut @Tonineuch

Tu ne payes pas un abonnement pour l'app mais pour le bouquet Canal+, l'app n'est qu'une option gratuite complémentaire.

Si tu n'a pas d'Apple TV ou de Chrome Cast sur lesquelles l'app fonctionne très bien, pour Swisscom TV il te faut l'app compatible UHD que tu peux commander toi-même via les paramètre de ta box pour 119fr.

Bonne journée :grin_smile:

2 Commentaires
Expert
2 de 3

Salut @Tonineuch

Tu ne payes pas un abonnement pour l'app mais pour le bouquet Canal+, l'app n'est qu'une option gratuite complémentaire.

Si tu n'a pas d'Apple TV ou de Chrome Cast sur lesquelles l'app fonctionne très bien, pour Swisscom TV il te faut l'app compatible UHD que tu peux commander toi-même via les paramètre de ta box pour 119fr.

Bonne journée :grin_smile:

Contributor NS
Contributor
3 de 3

Bonjour,

Pour ma part j'envisage peut-etre un réabonnement pour la prochaine saison de foot car Canal a repris les droits de la premiere league. 

Je vois que je ne pourrais pas utiliser MyCanal car la box swisscom TV n'est pas compatible. Client depuis presque 15 ans, il faut acheter une nouvelle Box UHD, aucun rabais pour les anciens clients. Les nouveaux bénéficent de mois gratuits, etc... et les anciens pas un geste, rien du tout...

Du coup, on trouvera une autre solution.