RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Applications Swisscom TV - MY CANAL

Tonineuch
Level 1
1 de 6

Bonjour,

 

Canal Plus fait partie du bouquet des chaînes TV auxquelles j'ai souscris un abonnement chez Swisscom. J'ai récemment reçu de Canal Plus un e-mail m'indiquant que je pouvais utiliser maintenant cette application avec ma box TV.  J'utilise cette application depuis plus d'une année sur mon téléphone portable.

 

Or, lorsque l'on veut accéder à cette application sur la box TV, il est indiqué que cela n'est pas possible "votre box-TV n'est pas compatible, il faut un modèle plus récent". 

 

Que faut-il faire pour pouvoir avoir cette application pour laquelle je paie un abonnement ?

 

Meilleures salutations

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Hellite
Level 7
2 de 6

Salut @Tonineuch

 

Tu ne payes pas un abonnement pour l'app mais pour le bouquet Canal+, l'app n'est qu'une option gratuite complémentaire.

 

Si tu n'a pas d'Apple TV ou de Chrome Cast sur lesquelles l'app fonctionne très bien, pour Swisscom TV il te faut l'app compatible UHD que tu peux commander toi-même via les paramètre de ta box pour 119fr.

 

Bonne journée :grin_smile:

5 Commentaires 5
Hellite
Level 7
2 de 6

Salut @Tonineuch

 

Tu ne payes pas un abonnement pour l'app mais pour le bouquet Canal+, l'app n'est qu'une option gratuite complémentaire.

 

Si tu n'a pas d'Apple TV ou de Chrome Cast sur lesquelles l'app fonctionne très bien, pour Swisscom TV il te faut l'app compatible UHD que tu peux commander toi-même via les paramètre de ta box pour 119fr.

 

Bonne journée :grin_smile:

NS
Level 1
Level 1
3 de 6

Bonjour,

Pour ma part j'envisage peut-etre un réabonnement pour la prochaine saison de foot car Canal a repris les droits de la premiere league. 

Je vois que je ne pourrais pas utiliser MyCanal car la box swisscom TV n'est pas compatible. Client depuis presque 15 ans, il faut acheter une nouvelle Box UHD, aucun rabais pour les anciens clients. Les nouveaux bénéficent de mois gratuits, etc... et les anciens pas un geste, rien du tout...

 

Du coup, on trouvera une autre solution.

NS
Level 1
Level 1
4 de 6

Bonjour tout le monde

 

Je suis abonné à Canal + et Mycanal. Il y a 10 jours, j'avais perdu les droits et ce soir, impossible de voir les films à la demande... 

 

Mes droits ont disparus.... grrr. C'est le week-end, personne pour répondre.... pffff

 

Fleuntieppe25
Level 1
5 de 6

Y sont en grève,mdr! Y a des virus partout faites attention surtout dans le Google plus store ils sont presque tous contaminés

 

Lapinou
Super User
6 de 6

@NS 

Hello,

Tu as réussi à réactivé les droits via la hotline de Canal ?

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page