annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications My Canal problème clavier virtuel

New Member
1 de 4

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je souhaite faire une recherche dans l'application MyCanal. Dès que je fais ok sur la télécommande pour afficher le clavier virtuel, il apparait pendant 1 seconde et disparait immédiatement. Il n'y a pas la possibilité de faire une action. 

J'ai essayé avec la commande vocale mais rien ne se passe. 

Donc aucun moyen de faire une recherche dans l'application.

Par contre, aucun problème avec le clavier virtuel pour me connecter dans l'application. 

J'ai effectué un reset de la netbox (UHD) et le problème est toujours présent.

J'ai essayé avec OCS et aucun problème de clavier virtuel

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une éventuelle solution ou faut il attendre une mise à jour de l'application ?

3 Commentaires
Novice
2 de 4

J’ai exactement le même problème. Par miracle, il y a quelque temps, un opérateur m’avait donné la solution qui consistait en une combinaison de touches sur la télécommande Swisscom TV, malheureusement je ne retrouve plus mes notes... et personne n’arrive à m’aider au SAV de Swisscom le SAV de Canal+ Suisse est fermé le week-end 

Modérateur
3 de 4

Hello @RaffaellaC , 

Nous avons connaissance de cette perturbation. Il s'agit d'une erreur de l'application. À l'heure actuelle, nous attendons de recevoir une nouvelle version de l'application qui rendrait à nouveau accessible le clavier. Elle sera mise à disposition dès que nous la recevrons.

Bonne fin de journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Modifié
Novice
4 de 4

Merci NathalieSI. Donc, il faut juste attendre une hypothétique mise à jour...