annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajustement des chaînes Swisscom TV au 26.03.19

Contributor
21 de 22

Je suis d’accord avec le fait qu’on ne pense pas assez aux chaînes francophones... c’est très bien pour les autres... mais il faut que Swisscom fasse un effort avec cette langue !!

les concurrents font fort en ce moment.....

Expert
22 de 22

@Bullit 
Genre la comédie entre Canal+ et Swisscom avec MTV France pour les romand (MTV Schweiz en allemand rien à cirer en romandie, excepté les bilingues), C'est un problème d'incompétence  de négociation entre Canal+ et Swisscom vu qu'il n'ose pas dire la raison officielle de la non disponibilité chez eux. alors que les 2 fournisseurs comme upc (dans la base) et Salt (en option) ont cette chaîne en français! Faudra m'expliquer... mais perso, maintenant, je m'en tape vu que je change de crèmerie mais c'est pour les autres client(e)s romand(e)s qui n'ont pas le choix de leur opérateur.

Solutions de coutournement:
myCANAL , youtube.com/mtvfrance ou iptv pirate en dernier ressort avec choix immense en français ou tout autre langue sans se ruiner.

Les responsables de cette incurie sont clairement les opérateurs media et opérateurs télécom comme Canal+, Swisscom !  Mais visiblement, les 2 directions n'en ont rien à cirer et cela depuis +10 ans mais avec l'OTT, chacun va casquer avec les concurrents comme Sunrise (ayant acheté upc.ch), AppleTV+ en automne 2019 , AndroidTV date inconnue.
Ils jouent les maîtres... mais personne n'est maître longtemps.
Mais faudra espérer que cela ne soit pas trop tard pour eux car les clients ne restent pas esclavent toute leur vie durant, ils se rebellent !
A bon entendeur les opérateurs !

Modifié
Haut de page