annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat épisode grey’s anatomy

Novice
1 de 6

Bonjour, 

suis-je la seule à ne pas pouvoir acheter l’episode 10 de la 15e saison qui devait pourtant être mis à disposition dès le 27.01.19 ?! 

5 Commentaires
Super User
2 de 6

j'ai pas vérifié, mais tu reçois un message d'erreur ou tu ne vois pas l'épisode?

Novice
3 de 6

Pas de message d’erreur non, il n’y a juste pas le bouton « acheter », comme si c’etait pas encore disponible... alors que c’est écrit disponible depuis le 27.01...

Novice
4 de 6

@suisse  a écrit :

j'ai pas vérifié, mais tu reçois un message d'erreur ou tu ne vois pas l'épisode?

Pas de message d’erreur non, il n’y a juste pas le bouton « acheter », comme si c’etait pas encore disponible... alors que c’est écrit disponible depuis le 27.01...

Super User
5 de 6

je vais vérifié chez moi plus tard. Mais si tu peux louer d'autres épisodes, la faute vient bien de chez Swisscom.

Dans ce cas là, appeles vite la hotline au 0800 800 800

Super User
6 de 6

Chez moi ça marche. 

Dememarre la Box et réessayes.