annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à OCS depuis Swisscom TV

Anonym
1 de 5

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas accéder à l'application OCS depuis Swisscom TV et pourtant elle est inclue dans mon abonnement.

Merci de votre aimable aide.

A.Salgueiro

4 Commentaires
Contributor
2 de 5

Je confirme !

Une fois lancée, je dois appuyer 5-6 sur la touche OK pour recommencer à me connecter à mon compte.

Cela dure depuis 3 semaines environ...

J'ai tout essayé: rebooter la box, supprimer et réinstaller l'application OCS, rien n'y fait...

Super User
3 de 5

Hello,

Effectivement, il y a un panneau "Votre identification a échoué" et il faut appuyer sur "Réessayer" 2-3 fois pour que ça passe

Modifié
Modérateur
4 de 5

Hello à tous, 

 

Nous avons aussi constaté cette erreur et l'avons signalée à nos spécialistes. Nous vous donnerons des nouvelles au plus vite. 

 

Belle fin de semaine

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Community Manager
5 de 5

Bonjour à tous,

 

Suite à la dernière mise à jour d'OCS, les 2 erreurs que vous avez annoncées semblent résolues.

 

Pouvez-vous confirmer que de votre côté il est à nouveau possible d'accéder à l'application et de visionner un programme normalement ?

 

Merci.

 

Bonne soirée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Haut de page