annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 questions sur Amazon Prime video

Super User
1 de 13

Hello,

2 petites questions sur Amazon Prime video

1) Swisscom a-t-il prévu de proposer l'application Amazon Prime video sur les box ?

2) Swisscom a-t'il prévu de proposer la facturation d'Amazon Prime video pour directement sur la facture du réseau fixe ? Comme il le fait depuis peu avec la facture mobile: https://amazon.swisscom.ch/fr

Cordialement

12 Commentaires
Contributor
2 de 13

Excellente question que celle de savoir si Swisscom a prévu de proposer l'application sur les box comme cela a été fait pour Netflix, OCS ou myCanal.

Pour le moment je peux regarder Amazon Prime sur mon téléviseur via Apple TV ou alors via Android TV. Ou alors sur iphone et ipad...

Expert
3 de 13

Egalement disponible depuis la Xbox One... 😉

Community Manager
4 de 13

Bonjour à tous, 

Quelque chose se prépare. Nous ne pouvons cependant pas vous en dire plus pour le moment.

Merci de votre patience 😊

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
5 de 13

« Se prépare ».... pour cette année ?

Super User
6 de 13

Au passage l'application Amazon Prime video est disponible sur la nouvelle Swisscom TV box

Contributor
7 de 13

Merci, ça fait un peu cher, une application que l’on trouve sur toutes les consoles, tablettes etc... une mise à jour suffit sur les anciennes box.

Super User
8 de 13

A voir si début 2020, ca sera disponible avec l'OS4 sur la box UHD 🙂

Highlighted
Community Manager
9 de 13

Bonjour à tous,

L'application Amazon Prime Video n'est actuellement disponible que pour les utilisateurs du pilote de la nouvelle TV-Box, dont @Lapinou fait partie.

Pour les autres, comme informés plus haut,  il faudra encore patienter un peu.

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Super User
10 de 13

@LeylaG 

Oups... Je ne savais pas 🤗 je pensais que c'étais inclus dès le départ avec OS4🤐 🤔

Contributor
11 de 13

Merci à tous. A votre avis, une chance de voir Apple TV + (l’application de streaming) ?

Contributor
12 de 13

@LeylaG 

Je fais partie du Pilote (terminé) malheureusement je n'ai pas Prime video sur ma nouvelle box box

Modifié
Modérateur
13 de 13

Bonjour navyysum, 

L'application devrait être disponible pour les utilisateurs du pilote de la Swisscom Box. As-tu essayé de faire un reset de la TV-Box pour résoudre le souci? 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page