annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel Espace clients: réponses aux questions les plus fréquentes

Nouvel Espace clients: réponses aux questions les plus fréquentes

15% utile (17/117)

NeuesKundencenter_FR.jpg

Dernière mise à jour de l'article le 19 septembre 2019

L’Espace clients My Swisscom est structuré de façon claire avec de grandes vignettes. Nous vous aidons dans votre navigation et proposons des réponses aux questions les plus fréquemment posées ici dans la communauté. Votre question reste sans réponse? Soumettez-nous votre demande en commentaire ci-dessous. Nos experts sont à votre service.

Où puis-je changer d’abonnement?

Dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas. Au niveau de l’adresse, vous trouverez vos produits présentés dans des vignettes, par exemple inOne home, inOne mobile go, Internet S et Swisscom TV M. Cliquez sur la première vignette avec le symbole de cadeau. Elle sert à tous vos produits. En cliquant dessus, vous trouverez le lien «Modifier les produits». Vous accéderez alors à une sélection d’abonnements où vous pourrez modifier l’abonnement de votre choix.

Où puis-je modifier les paramètres de Téléphonie fixe, TV et Mobile?

Dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas. Au niveau de l’adresse, vous trouverez vos produits présentés dans des vignettes, par exemple Mobile, Internet et Swisscom TV. En cliquant sur le champ, des liens apparaissent vous permettant d’effectuer les changements ou paramétrages que vous souhaitez. Si vous ne trouvez pas directement votre demande, cliquez sur «Paramètres & services» et vous accéderez à l’aperçu de votre produit.

Où puis-je modifier mon mot de passe d’e-mail?

Allez dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur la vignette E-mail. Vous pourrez y changer votre mot de passe ou effectuer des paramétrages généraux.

Où puis-je trouver ma facture ou d’autres informations sur ce sujet?

Dans «Factures et coûts», vous pouvez consulter vos factures. Sur la page d’aide consacrée à la facturation, vous trouverez des instructions sur la prolongation du délai de paiement, le paiement échelonné de la facture, la modification du mode de paiement ou la réactivation d’un raccordement bloqué.

Qu’est-ce que le code d’activation et où puis-je le saisir?

Les communications détaillées et les autres informations sensibles doivent faire l’objet d’une protection spécifique. Lors de votre premier accès à ces informations, il vous est demandé de commander un code d’activation (identification unique). Celui-ci vous sera envoyé à votre adresse par voie postale. Une fois ce code reçu (délai d’env. 3 jours), vous devrez vous reconnecter à l’Espace clients (si vous êtes toujours connecté, fermez votre session et reconnectez-vous). Vous pourrez alors entrer le code d’activation et accéder aux informations souhaitées.

Où puis-je modifier mon abonnement Mobile ou consulter les services?

Allez dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur la vignette de votre abo Mobile. Vous pourrez y changer d’abonnement, commander une nouvelle carte SIM, consulter la consommation en cours et bien plus encore.

Où puis-je modifier mes services du réseau fixe (p. ex. bloquer des numéros ou afficher les appels manqués)?

Allez dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur la vignette de votre abo Téléphonie fixe. Cliquez sur le bouton «Paramètres et services». Sur la page suivante, vous pourrez entre autres activer le Callfilter ou afficher les appels manqués.

Où puis-je modifier l’ordre des stations de radio de Swisscom TV?

Allez dans l’aperçu général de l’Espace clients My Swisscom, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur la vignette de votre abo Swisscom TV. Cliquez sur le bouton «Paramètres et services». Vous pourrez entre autres y modifier l’ordre de vos stations de radio Swisscom TV.

Pourquoi avoir modifié la présentation?

Swisscom adapte l’affichage et les fonctions de l’Espace clients My Swisscom aux standards actuels. De plus, il est important d’organiser l’Espace clients conformément aux directives sur les contenus web sans barrières et de le rendre accessible à tout le monde. C’est pourquoi les nouvelles vignettes sont plus grandes et mieux lisibles. Les contenus s’ajustent selon la taille de l’écran ou la fonction zoom du navigateur.

Vous avez d’autres questions ou des propositions sur le nouvel Espace clients? Laissez-nous un commentaire. Nos experts se feront un plaisir de vous répondre.

P.-S.: si tu ne peux pas commenter, connecte-toi avec ton Swisscom Login.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Novice

Leo

New Member

Bonjour 

J'aimerais modifié mon adresse de facturation et lorsque je l'écris, votre site me demande un nom de rue valable. donc j'aimerais que vous régliez se problème vous même et mon adresse est 

Céline Boson Sommer           

Rue des Prés Aubert 3

1920 Martigny 

Merci de me faire un retour que cette correction d'adresse est bien faite car je ne recois pas mes factures et ensuite vous me les réclamez par sms 

meilleures salutations 

Céline Sommer 

Super User

@Feifetzau28 Hello

Malheureusement tu n'es pas au bon endroit ici sur le forum nous sommes clients comme toi.

Pour la correction d'adresse tout ce passe sur t'on Espace Clients, et si tu as de la difficulté à l'introduire tu peux appeler la Hotline au 0800 800 800.

Il se peut aussi que tu ne reçoives pas tes factures papier parce que tu as peut-être souscrit à la facture en PDF reçus par mail.

Je t'invite à reprendre-t-on post pour le modifier,

supprime les données personnelles sur ce forum qui est ouvert à tout publique.

Cordialement Doremi

Visitor

vos commentaires sont comliquées.  je désire simplement savoir le prix d'un abonnement qui me donne - MeLSAOBILE, FIXE, TV PC ET

COMMUNICATIONS AVEC LES AUTRES SERVEURS.

Elsa

Modérateur

Bonjour Chienthungi90!

Ce lien pourra t'aider et te permettra de configurer les produits dont tu as besoin: Aperçu des abonnements.

Passe un bon dimanche, 

Visitor

Oui j'en ai pas encore besoin mais ça peut m'aider pour autre chose 

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur tout les sony que j'ai eu j'ai des problèmes à chaque fois sur snapshat, mon Bluetooth, ma 4g et plein d'autre encore. Vendre des téléphone qui bug merci swisscom bravo à vous. Vous faites de vos client des client mécontent. Alors veuillez régler vite ce problème!!!!