Swisscom blue TV à l’étranger: regarde tes enregistrements sur l’app

Swisscom blue TV à l’étranger: regarde tes enregistrements sur l’app

68% utile (23/34)

TV-Air_Ausland.jpg

Tu passes tes vacances à l’étranger et tu ne veux pas pour autant renoncer à Swisscom blue  TV? Alors lis attentivement ce qui suit pour ne rien rater, même à l’étranger. 

Pour des raisons juridiques, il est possible de recevoir et regarder Swisscom blue TV en direct uniquement en Suisse. Toutefois, à l’étranger, tu as la possibilité de voir les enregistrements effectués avant ton voyage.  

Regarder des contenus hors-ligne 

Nous te conseillons de regarder les programmes hors-ligne sur le smartphone ou la tablette. En clair, tu enregistres l’émission chez toi et tu la télécharges ensuite, avec une connexion WLAN. Tu n’auras alors pas besoin de connexion Internet pour la visionner. Les films achetés peuvent également être visionnés hors-ligne. Les films loués ne sont par contre disponibles qu’en ligne. 

Nous te souhaitons de belles vacances et de bien profiter de la télévision grâce à ces petites astuces. 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Level 2

Bonjour,

j'ai utilisé TV AIR en Thaïlande, c'est bien pratique mais il y a encore beaucoup de bug :

l'image se fige et le son reste

impossible de voir certains programmes ou séries surtout sur la RTS : l'image se fige très rapidement!!!

Level 4

Bonjour,

j'ai rencontré ce problème; mais ce n'est pas un bug, plutôt un problème de liaison internet soit à cause du débit; mais plus probablement un problème de latence (ping) très/trop élevé.  Surtout depuis des pays lointain. 

Level 1

Je ne peux pas télécharger une émission enregistrée dès le 90 % De progression le téléchargement recommence 

Modérateur

Bonjour Messietti46, 

As-tu pu résoudre le souci ou bien tu rencontres encore des problèmes de téléchargement? Si c'est encore le cas, il faut vérifier que l'espace disponible sur ton terminal soit suffisant et au besoin télécharger à nouveau l'application. 

Meilleures salutations

Level 1

Bonjour,

Moi je suis en suisse mais quand je me connecte à tv air on me dit que pour des questions juridiques etc .Alors je ne sais plus que faire.

Maurice

Super User

Bonjour @ma_tinguely 

Etre physiquement en Suisse ne veut pas forcément dire qu'on est sur un réseau suisse. Pourrais-tu préciser avec quel appareil tu utilises TV Air et avec quelle connexion/réseau ? 

DanielD

Level 1

Salut,

j'était sur un réseau suisse mais je suis allé en Italie au mois de février et j'ai été connecté sur un réseau italien,
depuis je ne peux plus m'en débarrasser, j'ai été sur un réseau suisse mais l'italien revient toujours ? Je suis sur macBook Air.
Bonnes salutations et merçi.
Maurice
Super User

@ma_tinguely Hello

Tu es connecté sur le compte Swisscom TV en permanence?

Si oui déconnecte-toi et suppriment l'historique de navigation de Safari et le tour et joué.

Cordialement Doremi

Level 1

Bien le bonjour!

j’ai le même problème que @ma_tinguely sauf que je n’ai pas voyagé depuis des mois. J’ai l’application TV air, mais j’ai quand même essayé l’astuce de @Doremi, pensant que ça résoudrait le problème: sans succès. “Pour des questions juridiques....” s’affiche toujours; peut importe la chaîne que je veux regarder “en live”. C’est quand même bizarre ce truc! Que faire? Merci pour votre aide. 

Modérateur

Hello @ma_tinguely et @Leimitzo81, merci pour vos contributions.

En complément de la réponse de @Doremi, pouvez-vous également tester TV Air sur un autre navigateur internet et bien contrôler que vous vous loguez avec le bon Swisscom Login? 

Merci de votre retour et bonne après-midi,