Swisscom TV + Netflix = TV X: ce que tu dois savoir

Swisscom TV + Netflix = TV X: ce que tu dois savoir

50% utile (6/12)

Swisscom TV X_Abo.jpg

La télévision la plus populaire en Suisse et le plus grand service de streaming dans le monde sont maintenant disponibles dans une nouvelle combinaison: Swisscom TV X rassemble désormais la télévision classique et Netflix . L'abonnement est simplement payé via une seule facture Swisscom. Pour CHF 50.– par mois, tu bénéficies de l'offre ultime. Tu as déjà Netflix? Découvre dans cet article ce que tu as à faire pour passer à TV X.

Comment commander TV X?

Tu peux commander TV X depuis tous les canaux habituels:

Je suis déjà abonné·e Netflix. Qu’arrive-t-il à mon abonnement Netflix si j’opte pour TV X?

Si tu bénéficies déjà d'un compte Netflix, il te suffit de l’associer à TV X. Une fois connecté·e à l’application Netflix sur la Swisscom Box ou la TV-Box UHD, un message t'indique que TV X a été associée à ton compte Netflix. Cette étape est impérative si tu as déjà réglé Netflix par carte de crédit auparavant.

Tes anciens profils et paramétrages Netflix sont conservés.

• Abonnement Netflix de base: le forfait Netflix de base que tu possèdes devient un abonnement Netflix Standard. Il permet le streaming sur deux appareils simultanément et en HD.
  • Abonnement Netflix Standard: ton abonnement demeure inchangé.
  • Abonnement Netflix Premium: ton abonnement demeure inchangé, à condition que tu l’acceptes lorsque tu l’actives pour la première fois via la TV-Box. La différence de prix entre l'abonnement Netflix Standard et Premium est facturée par Swisscom.

Puis-je passer à Netflix Premium sur TV X?

Oui, cela est possible moyennant un supplément de CHF 5.– par mois. Tu peux passer à un abonnement Netflix Premium sur ce lien www.netflix.com/changeplan.

Avec quelles TV-Box Swisscom puis-je regarder Netflix?

Netflix est disponible avec la Swisscom Box ou la TV-Box UHD. Netflix ne peut pas être utilisé avec la TV-Box HD. Pour utiliser TV X, tu dois posséder au moins une Box compatible avec Netflix. Si ce n’est pas le cas, une Swisscom Box au prix de CHF 129.– est automatiquement ajoutée à l’offre lors du passage à TV X.

As-tu encore des questions sur TV X ou ton abonnement Netflix? Nous apprécions tes commentaires.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs
Commentaires
Super User
Hello, En gros, on gagne 1.90.-/mois par rapport à l'offre Netflix à part et Swisscom TV L ? Swisscom TV L = 35.- + 16.90.- Netflix Standard = 51.90/mois Swisscom TV X = 50.-/mois J'ai également un crédit de 40.- (carte cadeau) sur mon compte Netflix, donc le crédit est perdu ? Merci d'avance pour les réponses
Community Manager

Hello @Lapinou

Les réponses à tes questions ont été apportées sur cette discussion https://bit.ly/38sQs8q 

Level 1

Bonjour, Avec un compte Netflix il est possible de télécharger un film ou une série sur une tablette pour les regarder hors ligne, par exemple en voyage. Est-ce aussi les cas si l'on passe à un abonnement Swisscom TV X ? Merci d'avance pour la réponse.

Super User
@Jingle17 Hello, Oui, j'ai testé la semaine passée au Maroc et aucun problème pour les regarder hors ligne avec Swisscom TV X à l'étranger 😉
Level 1

Merci. Si j'ai bien compris même avec l'abonnement TV X je peux télécharger des films sur ma tablette pour les regarder en avion. Mais comment faire pour les télécharger via Swisscom TV X sur la tablette? Ou alors, est-ce que le compte Netflix reste et peut continuer à être utilisé en parallèle via l'appli sur la tablette?

Super User
Rien ne change, tu continues à utiliser l'application Netflix avec le login Netflix. Netlix est simplement facturé via Swisscom. Pour le reste rien ne change