Pourquoi tous les enregistrements Swisscom TV ne s’affichent-ils plus d’emblée?

Pourquoi tous les enregistrements Swisscom TV ne s’affichent-ils plus d’emblée?

100% utile (1/1)

SwisscomTV_Aufnahmen.jpeg

Désormais, seuls les enregistrements des 30 derniers jours apparaissent sur la Swisscom TV. Les enregistrements plus anciens doivent être rechargés. Cette mesure permet d’améliorer les performances de la plateforme TV et donc de la Box.

 

Les utilisateurs Swisscom TV futés l’auront surement remarqué: depuis la fin de l’année dernière, seuls les enregistrements des 30 derniers jours s’affichent dans les différentes catégories avec Entertainment OS3. Pour charger les enregistrements plus anciens, il faut désormais appuyer sur le bouton «Afficher les anciens enregistrements».

 

Cela s’explique par la popularité grandissante de la fonction d’enregistrement. Imaginez par exemple que le soir en prime time, tous les utilisateurs de TV-Box rechargent leurs programmes, soit des milliers de TV-Box et plusieurs centaines d’enregistrements. Cela représente un énorme volume de données et un flux important sur la plateforme TV. Pour satisfaire les exigences de tous les utilisateurs en toutes circonstances et maintenir des performances élevées sur la plateforme TV, seuls les enregistrements des 30 derniers jours s’affichent d’emblée. En effet, la majorité des utilisateurs veut accéder aux derniers enregistrements. Il suffit de cliquer une seconde fois pour charger facilement les archives plus anciennes. Swisscom étudie sans cesse des améliorations sur le sujet.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non