annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Louer ou acheter des temps forts TV sur blue TV: c’est très simple avec l’app

Louer ou acheter des temps forts TV sur blue TV: c’est très simple avec l’app

louer-acheter-bluetv .jpg

 

Avec blue TV, tu peux regarder des contenus de TV payante disponibles à la demande sur le téléviseur, mais aussi sur l’ordinateur ou le smartphone. Par contre, tu ne peux acheter ou louer les films, séries et événements sportifs que via la TV-Box de Swisscom, dans l’app blue TV sur ton téléviseur ou dans le navigateur web. Pour savoir comment accéder aux contenus via le portable ou la tablette, lis l’article suivant.

 

Lorsque tu souhaites acheter ou louer des films, séries et événements sportifs en direct depuis l’offre Video on Demand sur ton iPhone ou portable Android, le message suivant s’affiche:

 

Il n’est pas possible d’acheter ou de louer des contenus via l’app blue TV

L’app blue TV ne permet pas d’acheter ou de louer des contenus. Les contenus obtenus via la TV-Box, l’app blue Smart TV ou sur tv.blue.ch peuvent toutefois être regardés dans l’app blue TV.

 

Les raisons de cette restriction sont de nature contractuelle et technique. Si tu achètes ou loues toutefois les contenus souhaités via la TV-Box, le site web de blue TV (https://tv.blue.ch/) ou dans l’app blue TV sur la Smart TV (actuellement modèle Samsung TV à partir de 2017), tu peux alors les regarder dans l’app blue TV sur ton smartphone.

 

Où trouver les contenus que j’ai payés?

Les vidéos louées/achetées figurent dans la rubrique «Mes vidéos». Les événements sportifs sont disponibles directement sur la page d’accueil des événements.

 

Puis-je regarder les contenus sur plusieurs appareils?

Les contenus loués ou achetés ne peuvent être regardés que sur un seul appareil, et non en parallèle sur un deuxième équipement. Tu peux toutefois commencer ton film sur un appareil et le terminer sur un autre. Tu trouveras de plus amples infos dans l’article: «Limitation des appareils sur blue TV: ce qu’il faut savoir»

Si tu as d’autres questions sur blue TV ou l’app blue TV, n’hésite pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Steunteikioff23
Level 1

Bonjour,

Comment louer une vidéo ? Je dois donner un code pin, où le trouver ?

NathalieSI
Level 1

Bonjour @Steunteikioff23

Si un code PIN est demandé lors de la location d'une VOD, il est probable qu'un code parental a été activé. Le code peut être réinitialisé via le compte My Swisscom directement. Plus d'infos ici

Bon dimanche

Mupriehau44
Level 1

j'aimerais enlever l'option de fs 100.00pour acheter des filmsje veux la mettre a zéro

Prelude
Level 1

Ici vous pouvez cliquer pour changer la limite de frais dans MySwisscom. 

Beudochath86
Level 1

J'ai achete un film mais il est en allemand, j'ai besoin de la version VO (anglais) comment changer la langue?

YariB
Level 1

Bonjour Beudochath86, 

 

Merci pour ton message. As-tu pu résoudre le souci avec la langue du film en question? 

 

Meilleures salutations 

freesurf
Level 1

Bonsoir,

Si je quitte SWISSCOM, comment retrouver un film acheté ?

Black Mamba
Level 1

@freesurf 

 

merci pour la contribution

 

> ... Si je quitte SWISSCOM, comment retrouver un film acheté ? ...

 

il faut un abo SWISSCOM actif sinon pas de vision possible, même si le film a été acheté

il n'y a aucun moyen externe pour le télécharger ou le sauvegarder 

 

" Par contre, tu ne peux acheter ou louer les films, séries et événements sportifs que via la TV-Box de Swisscom, dans l’app blue TV sur ton téléviseur ou dans le navigateur web. "

freesurf
Level 1

Donc autant ne rien acheter. Ou plutôt acheter chez un fournisseur conventionnel