Des enregistrements Swisscom TV Air ont disparu – bien connecté?

Des enregistrements Swisscom TV Air ont disparu – bien connecté?

Pas d'évaluation

Tu veux regarder une émission enregistrée via Swisscom TV Air, mais tu ne la trouves pas? Peut-être as-tu utilisé un autre Login pour te connecter.

 

Il est possible que tu aies créé à chaque fois un nouveau Swisscom Login au moment de configurer myCloud, Bluewin Mail et Swisscom TV Air. Dans ce cas, les enregistrements TV qui devraient se trouver sur la Swisscom TV Air peuvent ne pas s’afficher car le Login n’est pas le bon.

 

Regarder des photos sur myCloud et en même temps une émission sur Swisscom TV Air?

Tu es en train de montrer les photos de tes dernières vacances en Afrique du Sud à ta copine sur ton PC via myCloud. Puis vous voulez regarder ensemble un documentaire sur le parc national Kruger, enregistré avec Swisscom TV. Sans te déconnecter, tu fermes la fenêtre du navigateur de myCloud et tu ouvres Swisscom TV Air dans une nouvelle fenêtre. Cliques ensuite sur Connexion > Abo Swisscom TV pour te connecter automatiquement à Swisscom TV Air avec le Swisscom Login de myCloud. Comme tu as utilisé au départ un Login différent pour t’inscrire à Swisscom TV Air, tes enregistrements ne s’affichent pas. Pour regarder le documentaire enregistré, tu dois te déconnecter et te reconnecter avec le Login correspondant à Swisscom TV Air.

 

Fusionne tes Logins

Le fait d’avoir différents Logins t’empêche également de te connecter simultanément à myCloud et Swisscom TV Air dans des onglets séparés. En effet, le navigateur ne peut mémoriser qu’un seul Login à la fois. Dans le deuxième onglet, il se connecte automatiquement avec le Login utilisé dans le premier onglet, à savoir celui de myCloud dans notre exemple. Et voilà, tes enregistrements sur Swisscom TV Air n’apparaissent plus. C’est pourquoi il est judicieux de n’avoir qu’un seul Swisscom Login pour tous tes services. Malheureusement, tu ne peux pas les fusionner toi-même, il te faut contacter Swisscom. La procédure est très rapide via la fonction de chat, et sans besoin d’écouter la musique d’attente.

 

Plus d’aide sur le Swisscom Login ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs