annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Être dans la file d’attente virtuelle pour l’iPhone

Être dans la file d’attente virtuelle pour l’iPhone

58% utile (4/7)

in der virtuellen Warteschlange.jpg

Ces dernières années, la demande faisant suite à l’annonce des nouveaux modèles d’iPhone a toujours été supérieure au nombre d’appareils disponibles. Swisscom mise sur un processus équitable. La devise est la suivante: «Premier arrivé, premier servi». Et ce, que l’iPhone soit commandé en ligne, dans le Swisscom Shop ou via un partenaire. Les ventes se font dans l’ordre.

Fini de camper devant le Swisscom Shop pour recevoir son iPhone le plus rapidement possible. Aujourd’hui, il existe une solution plus simple - la file d’attente virtuelle. Cette dernière présente plusieurs avantages:

• Chacun peut rester allongé sur le canapé pour commander dans l’Online Shop au lieu de faire le pied de grue dans le Swisscom Shop.
  • Personne ne pourra se faufiler devant les autres.
  • Que la commande soit passée en ligne ou dans le Swisscom Shop, la liste d’attente est la même.

Un délai d'attente variable selon le modèle

Malgré la file d’attente équitable, une commande passée après une autre peut être livrée à une date antérieure. Cela dépend de la disponibilité du modèle, de la couleur et de la capacité de stockage. Si l’iPhone choisi est disponible en faible quantité, il faudra attendre plus longtemps pour recevoir l’appareil convoité. Si tu personnalises une commande déjà passée, il est possible que ta position dans la file d'attente change.

Pas de traitement de faveur pour les collaborateurs Swisscom

S’ils veulent le tout dernier iPhone, les collaborateurs Swisscom doivent eux aussi faire la queue, sans compter que les nouveaux appareils ne sont même pas disponibles en tant qu’appareil de service.

Forte demande et livraisons de faibles quantités

Une fois la commande passée, il faut faire preuve de patience. La demande est et reste forte et les quantités livrées par Apple ne permettent pas d’y répondre, et parfois même pendant plusieurs semaines, comme ce fut le cas ces dernières années. D’ici là, il ne reste qu’à patienter et à savourer un thé, de préférence avec quelques gouttes de valériane. 😉

Discuter dans la file d’attente

Que pensez-vous des nouveaux produits Apple? Pourquoi acheter le nouvel appareil?

Donnez votre avis et discutez-en

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs
Commentaires
Contributor

Bonjour,

A quelle heure sera-t-il disponible sur le Swisscom Shop ? 00h00 ou 09h00 ? Et quand aura-t-on le prix avec un abonement Swisscom ?

Merci d'avance.

Community Manager

Salut @c0usc0us93

Navrée pour la réponse tardive.

Je vois que tu étais dans les starting blocks pour commander ton nouvel iPhone 🙂👍

Plus qu'à patienter un peu 😉

Contributor

Une liste fantôme ou ni swisscom ni les gens faisant partie de cette liste ne peuvent savoir ou ils en sont.

Autant ne pas en parler.

Novice

Vraiment une liste d’att de Merd...je fais ma précommande le 14 septembre a 18 heures, la damme qui a reçois ma commande elle ma dite on commence à livrer le 21 septembre, le lundi 24 je parle avec un homme sur le chat swisscom il m’avez dite cette semaine et aujourd’hui 27 je parle avec une damme pour le chat et elle m’avez dite que alors je dois attendre 6 semaines comme minimum pour mon portable, ou bien la Pu..ain liste d’attente ne fonctionne pas ou bien apple est vraiment peu fiable, ou bien les deux sont une vrai faux publicité car ils sont pas assez de portables ils le vendent déjà, je crois que dans ma prochaine facture je le payerai mais j’ai rien ni une date de livraison serieux.... beaucoup a dire !!!! 

Modérateur

Salut @Lincourt

Les informations communiquées dans cet article, à savoir que nous traitons chaque commande selon le principe du "premier arrivé, premier servi", sont correctes. L'évolution de ta commande personnelle peut être suivie via le numéro 444 ou sur cette page directement. Encore un peu de patience, ton iPhone arrivera dans les meilleurs délais possibles 😊

Bonne journée