Swisscom Hero League: Voici comment jouer

Swisscom Hero League: Voici comment jouer

100% utile (1/1)

Grand_Final_Hero_League.jpg

La Swisscom Hero League est la ligue suisse d’eSport de Swisscom en coopération avec l’ESL. Tu es fan de gaming? Découvre ici comment participer.

 

La Swisscom Hero League powered by ESL est la ligue suisse des joueurs professionnels et amateurs pour les jeux League of Legends, Counter Strike: Global Offensive, FIFA et Clash Royale. Les Cups organisées chaque semaine sont ouvertes à toutes celles et tous ceux qui veulent se mesurer dans l’un des jeux. Les gagnants des Cups du week-end se retrouvent chaque mois en finale. Les meilleurs s’affrontent pour intégrer la ligue professionnelle. Peut participer toute personne domiciliée en Suisse ou de nationalité suisse et âgée d’au moins 16 ans. Les joueurs et équipes qualifiés s’affrontent deux fois par an dans la phase de poules. Les vainqueurs de la Swisscom Hero League sont désignés lors de la grande finale hors-ligne. La Swisscom Hero League 2019 a eu lieu en novembre. Un regard en arrière et les gagnants

 

Pour en savoir plus sur la ligue et l’inscription aux Cups, consulte le magazine Swisscom: structure de la ligue et dates.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs