Mot de passe du routeur, Swisscom Login, données WLAN: comment vous connecter [UPDATED]

Mot de passe du routeur, Swisscom Login, données WLAN: comment vous connecter [UPDATED]

12% utile (1/9)

Router_Login_WAT.png

 

Dernière mise à jour de l'article le 29 juillet 2019


En tant que client Swisscom, vous avez de nombreux Logins et ils sont souvent différents. Pour vous y retrouver, nous vous indiquons ici à quel Login sont associées les infos utilisateur.

 

 

Login Espace clients

Dans l’Espace clients «My Swisscom», vous pouvez consulter vos factures Swisscom, gérer vos produits, modifier vos données et bien plus encore. Pour ce faire, vous avez seulement besoin d’un Swisscom Login – la clé de votre univers en ligne Swisscom.

Pour savoir comment créer un Swisscom Login, consultez la rubrique d’aide. Vous pouvez à tout moment modifier votre nom d’utilisateur et le mot de passe dans l’Espace clients. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, cliquez ici.

 

Mot de passe du routeur

Pour gérer les paramètres de votre Internet-Box, rendez-vous sur le portail web. Pour ce faire, saisissez 192.168.1.1 ou http://internetbox.home dans la barre d’adresse de votre navigateur. Notez bien que l’accès au portail web n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. Le nom d’utilisateur est «admin».

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux le changer dans l’Espace clients «My Swisscom». Pour le faire vas dans l’Espace clients «My Swisscom», rubrique "Mes données" > "Données d’accès Internet" > "Changer le mot de passe Routeur". Le changer maintenant.

 

Accès à la messagerie électronique

Pour accéder à votre webmail Bluewin, tu as besoin de ton Swisscom Login. Si tu souhaites envoyer/recevoir tes e-mails via un autre programme de messagerie (p. ex. Outlook, Apple Mail) ou sur votre smartphone/tablette, tu dois utiliser le mot de passe E-Mail. En savoir plus.

 

Données d’accès WLAN

Vos données d’accès WLAN se trouvent dans l’Espace clients Swisscom, à la rubrique «Détails & paramètres» > «Mes données» > «Données d’accès Internet». Vous êtes un client commercial? Vous trouverez ici les instructions pour le portail de votre routeur Business.

 

myCloud & Docsafe

Vos moments les plus précieux sont stockés en toute sécurité dans myCloud. Pour y accéder, utilisez votre Swisscom Login. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un ici

 

Docsafe est l’endroit sûr pour vos documents, mots de passe et notes. Accédez-y facilement sur votre smartphone, tablette ou ordinateur – votre Swisscom Login suffit.

 

Login communauté

Si vous avez rejoint récemment la communauté, il est conseillé de lire les conseils sur le comportement à adopter sur le forum. Nous vous souhaitons de bonnes discussions! 

 

Vous connaissez d’autres Logins que vous utilisez en lien avec Swisscom? N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs
Commentaires
Novice

Bonjour,

Je ne veux pas abuser de ton* temps de lecture !

Mon commentaire : ton nouvel interface est "archi-nul"...tu imposes une approche et utilisation pour débiles.

Incapables aussi de respecter le client, comme, par exemple tu proposes un débit internet qui ne tiens jamais la valeur du contrat souscrit.

Salut

* outre-Sarine, tutoiement de mise