annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander des apps sur le Swisscom Marketplace: réponses aux questions les plus fréquentes

Commander des apps sur le Swisscom Marketplace: réponses aux questions les plus fréquentes

100% utile (1/1)

Marketplace_bestellen.jpg

Le Swisscom Marketplace offre un large éventail d’apps pour le quotidien au bureau: des Business IT Services et Microsoft Office 365 au Webhosting et à HomepageTool. La rubrique d’aide de swisscom.ch répond déjà à de nombreuses questions concernant le Swisscom Marketplace. Davantage de questions et réponses à propos des commandes sur le Marketplace sont disponibles dans l’article suivant.

Où puis-je consulter les informations détaillées sur les apps Business?

Des outils pratiques pour le travail quotidien sont proposés sus le Swisscom Marketplace. Cliquez sur l’application souhaitée pour obtenir plus de détails sur les fonctions, les avantages, les options de commande et les canaux de support. Pour commander, vous avez besoin d’un Swisscom Login et d’un compte Marketplace.

Quels sont les modes de paiement disponibles?

Le Marketplace offre les possibilités de paiement suivantes:

• Facture Swisscom
  • Visa
  • MasterCard
  • Carte PostFinance
  • Diners Club

Comment sont facturées les apps Business?

Selon le mode de paiement choisi, les frais d’utilisation des apps Business sont facturés mensuellement ou annuellement. En cas de souscription ou de modification de l’abonnement en cours de mois, la facturation est effectuée au prorata. Ainsi, vous payez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin.

Les prix indiqués sont-ils nets ou bruts?

Sur le Marketplace, le prix des applications est affiché en brut, TVA comprise.

Comment puis-je utiliser mon «Code de réduction» lors de la commande sur le Marketplace?

Vous pouvez saisir votre Code de réduction pendant la commande.

De plus amples infos sont disponibles sur le Swisscom Marketplace dans l’aide en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Contributeurs