annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de puissance au même prix pour tous les abos inOne mobile

Plus de puissance au même prix pour tous les abos inOne mobile

40% utile (2/5)

Vous avez un abo inOne mobile de Swisscom? Alors nous avons de super nouveautés pour vous. Swisscom a modifié ses abos et vous offre désormais davantage de puissance sans payer davantage. Vous allez tout savoir ici.

 

Avec l’ajustement des abos inOne mobile, vous recevez des prestations améliorées pour le même prix – comme client privé ou bien avec un contrat PME ou XTRA. Vous n’avez pas encore d’abo inOne mobile? Voici comment changer.

 

Internet plus rapide

 

Vous surfez dorénavant plus vite sur Internet si vous avez un inOne (PME/XTRA) mobile S, XS ou light:

  • inOne mobile S: désormais avec 30 Mbit/s (auparavant 20 Mbit/s)
  • inOne mobile XS: désormais avec 5 Mbit/s (auparavant 2 Mbit/s – donc plus de 2 × plus de vitesse)
  • inOne mobile light: désormais avec 30 Mbit/s (auparavant 20 Mbit/s)

Tablette, montre ou tracker – tout est relié au smartphone

 

Avec Multi Device, vous pouvez désormais utiliser jusqu’à 10 appareils supplémentaires (jusqu’à 3 «Smartphones & Tablets», jusqu’à 3 «Watches & Wearables» et jusqu’à 4 «Trackers & Sensors») avec votre smartphone et utiliser ainsi le même numéro mobile.

 

Swisscom propose la solution adaptée à chaque appareil avec ces options Multi Device:

  • Avec l’option «Smartphones & Tablets», vous téléphonez et surfez pour CHF 10.– par appareil de la même façon qu’avec l’appareil principal.
  • Avec l’option «Watches & Wearables», vous pouvez téléphoner pour CHF 5.– par appareil comme avec votre appareil principal, dès lors que celui-ci prend en charge ce service. L’Internet fonctionne à un débit limité pour la messagerie, les apps, etc.
  • Avec l’option «Trackers & Sensors», vous pouvez coupler votre tracker ou capteur à votre smartphone au prix de CHF 3.– par appareil, et ainsi utiliser des apps de suivi. Il n’est pas possible de téléphoner avec cette option.

Dans inOne (PME) mobile L, l’option «Smartphones & Tablets» comprend 2 appareils. Avec inOne (PME) mobile XL, ce sont 3 appareils supplémentaires qui sont inclus dans l’option «Smartphones & Tablets». Seul inOne mobile light ne permet pas d’utiliser Multi Device.

 

Encore plus de volume pour l’itinérance dans l’UE

 

Avec les nouveautés apportées aux abos, vous surfez davantage sur Internet à l’étranger. Vous avez dorénavant jusqu’à deux fois plus de volume d’itinérance pour l’UE. En clair:

  • inOne mobile S: désormais 3 Go (auparavant 2 Go)
  • inOne mobile M: désormais 6 Go (auparavant 3 Go)
  • inOne mobile L: désormais 24 Go (auparavant 12 Go)
  • inOne mobile XL: désormais 48 Go (auparavant 24 Go)

Avec inOne mobile XS, le volume de données reste à 1 Go par an. Les jours d’itinérance ne changent pas. Le volume de données reste utilisable uniquement pendant les jours d’itinérance.

 

Vous trouverez plus d’informations sur l’itinérance ici.

 

Pack Premium inOne mobile XL

 

L’abo inOne (PME) mobile XL vous en offre encore plus. Avec les différents services Premium, vous bénéficiez dès à présent des avantages suivants:

  • Achat d’un appareil 6 mois avant expiration du contrat
  • Priorisation à la hotline
  • Configuration de l’e-mail et transfert de données gratuits avec My Service
  • Réparation immédiate sans supplément
  • Remplacement du portable dans le monde entier
  • 10 heures gratuites dans des espaces de coworking (uniquement pour clients PME)

Pour tout savoir sur le pack Premium XL et ses prestations, cliquez ici.

 

Message gratuit sur le COMBOX®

 

Jusqu’à présent, lorsque vous étiez à l’étranger et qu’une personne laissait un message sur votre COMBOX®, un appel vous était facturé. Désormais, la réception d’un message COMBOX® en Europe avec un inOne mobile (PME/XTRA) light ou un inOne mobile XL-XS est gratuite. Aucun jour d’itinérance n’est déduit à ce titre. Seule la consultation du message reste payante, mais uniquement s’il vous reste des jours d’itinérance dans votre abonnement. Dans le cas contraire, un jour d’itinérance est déduit.

Si vous séjournez hors de l’Europe et que vous recevez un message COMBOX®, l’appel reste facturé.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non