annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

mail a Swisscom

1 de 3

Probablement j'étais a la mauvaise place mais c'est très difficile de trouver un site de contact ou envoyé une critique à Swisscom. Ou se trouve le bon endroit?

Est ce que je doit essayer la hotline comme m'a été sujeré et passer du temps avant de trouver un interlocuteur libre? Non merci, j'ai d'autres choses à faire.

Au bon entendeur

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
2 de 3

@problemes abonnement

 

Tu perds beaucoup de temps à écrire sur ce forum que d'avoir lu la réponse de ton premier post où je t'ai donné deux solutions soi le 0800 800 800 ou le lien qui indique les formulaires de demande!

De plus le temps de remplir le formulaire que tu as reçu chez toi à la maison t'aurait moins fait perdre un moment de ta vie

 

Ton premier post ici ouvre le lien stp:

https://community.swisscom.ch/t5/Autres-abos/proposition-de-upgrade-vitesse-internet/m-p/545372

2 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 3

@problemes abonnement

 

Tu perds beaucoup de temps à écrire sur ce forum que d'avoir lu la réponse de ton premier post où je t'ai donné deux solutions soi le 0800 800 800 ou le lien qui indique les formulaires de demande!

De plus le temps de remplir le formulaire que tu as reçu chez toi à la maison t'aurait moins fait perdre un moment de ta vie

 

Ton premier post ici ouvre le lien stp:

https://community.swisscom.ch/t5/Autres-abos/proposition-de-upgrade-vitesse-internet/m-p/545372

Highlighted
Level 3
3 de 3

Salut

 

Tout juste Doremi:thumbs_up:

Haut de page