annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vivo XS cf. inOne S : vitesse internet

Highlighted
Level 4
1 de 4

Bonjour,

J'ai toujours le Vivo XS avec 20mbs download pour internet (79 frs/mois). Avec téléphone et TV, je paie presque le même prix que l'abonnement inOne S.

Mais le inOne offre 50mbs au lieu de 20mbs.

Je ne veux pas changer d'abonnement car j'ai la téléphonie illimité avec le Vivo XS.

Swisscom a prévu d'augmenter la bande passante internet pour les abo Vivo XS pour les aligner sur le nouveau abonnement?

Merci,

Didier.

3 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 4

Salut @Spaceboy

si tu prends la téléphonie M dans ton pack inOne, tu auras aussi la téléphonie illimitée en Suisse.

par contre, tu as pu accepté avant le 25 novembre, tu as reçu une lettre, une augmentation de vitesse de ton Vivo XS, de 20 à 30 Mbit/s pour seulement 6fr de plus par mois.

après, je pense qu'ils ne faut pas rêver non plus. un ancien abonnement, avec des tarifs inférieurs ne seront jamais mis aux mêmes vitesses que les pack inOne...

va jeter un oeil sur le configurateur pour te faire une idée des prix/préstations qui sont nettement meilleurs que sur Vivo.

voilà voilà :grin_smile:

Highlighted
Level 4
3 de 4

Merci pour la réponse.

Pour mon cas, le nouveau abonnement inOne convient moins que les Vivos. J'ai refusé l'offre de 6frs car je trouve qu'on paie déjà beaucoup trop cher pour les prestations de Swisscom. Je paie moins ou Swisscom offre plus.

Vu la concurrence, ils vont être obligé de s'aligner un jour ou l'autre. Le 20mbs internet est vraiment le bas de gamme en Europe et en Suisse. C'était mieux avant :cool:

Highlighted
Level 7
4 de 4

ils se sont alignés avec les offres inOne.

Après tu peux pas avoir du 50 Mbit/s pour le prix de 20...

donc si tu veux avoir plus, c'est à toi de t'adapter.

dans tout les cas, un jour ou l'autre, les packs inOne vont devenir obselète, donc tu devras de toute façon changer. tu devrais y réfléchir... surtout qu'il y a des promotions en cours.

Haut de page