annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Transfert solde prepaid depuis l'étranger

Novice
1 de 8

Bonjour,

J'aimerais transférer le solde de 2 cartes prepaid (membre de la famille) sur ma carte prepaid personnel, car nous habitons actuellement à l'étranger et désirons garder qu'un seul numéro avec carte prepaid.

Comment puis-je effectuer ces transferts?

Merci pour votre retour.

Florida

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
8 de 8

Salut Sinnay et merci pour ton message.
J'effectue volontiers ton transfert de crédits. Pour cela, transmets-moi par message privé, les trois numéros d'appels concernés, en précisant lequel recevra la somme restante. Merci d'avance pour ton retour.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
7 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 8

Salut @Sinnay

Appelles la Hotline au 0800 800 800

Bonne journée

Novice
3 de 8

Salut Hellite,

Merci pour ta proposition, je vais tenter le coup, mais avec le décallage horaire, pas top.

Ca serait tellement plus facile par Email!

Bonne journée

Expert
4 de 8

@Sinnay

fais le via le formulaire de contact alors : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform14.html

:grin_smile:

Novice
5 de 8

@Hellite

Merci, je vais leur envoyer un message.....

Novice
6 de 8

Hello,

Voilà plus d'une semaine que j'ai envoyé le formulaire à Swisscom, mais toujours pas de nouvelle!!

C'est bien dommage que ce service après vente de Swisscom ne fonctionne pas!

Novice
7 de 8

Super, je viens de faire un chat avec Swisscom, qui me demande de passer dans un Swisscom Shop avec une ID!!

Bravo, super service!

Modérateur
8 de 8

Salut Sinnay et merci pour ton message.
J'effectue volontiers ton transfert de crédits. Pour cela, transmets-moi par message privé, les trois numéros d'appels concernés, en précisant lequel recevra la somme restante. Merci d'avance pour ton retour.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page