annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Transfert de solde -- prepaid vers inOne mobile basic

1 de 5

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une carte prepaid sur laquelle il me reste environ 30chf. Je souhaiterai souscrire à un abonnement inOne mobile basic.

Est-il possible de transférer le solde mon prepaid ou à défaut d'utiliser les crédits restants pour payer le premier mois d'abonnement ?

Merci pour votre aide.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
3 de 5

Hello @Zeflulliong16,

Si tu passes ton forfait Prepaid en abonnement Swisscom, le crédit restant sur ta carte sera automatiquement déduit sur ta première facture 😊

Passe une belle journée 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
4 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 5

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je voulais dire que le crédit inutilisé expirera si le numéro est porté sur un autre contrat d'abonnement, sauf s'il s'agit d'une mise à niveau du service actuel.

Mais comme le prépayé est en fait quelque chose comme un système anonyme, où vous n'avez pas toujours de factures et de transferts mensuels, je pense qu'il n'est pas possible de transférer le crédit.

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
Modérateur
3 de 5

Hello @Zeflulliong16,

Si tu passes ton forfait Prepaid en abonnement Swisscom, le crédit restant sur ta carte sera automatiquement déduit sur ta première facture 😊

Passe une belle journée 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Expert
4 de 5

@NathalieSI 

Mais c'est nouveau, n'est-ce pas ?
Il y a environ trois ans, quand j'ai voulu changer ma carte prépayée pour une inOne, j'ai perdu mes 20 francs sur la carte prépayée...

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
5 de 5

Je vous remercie pour la clarification. Je souscris donc à un abonnement de suite.

Haut de page