annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Convertir une carte prépaid en abonnement

1 de 3

Bonjour,

J'ai une carte prepaid Swisscom, et je m'aperçois que cela revient beaucoup trop cher. J'aimerais la convertir en abonnement. Est-ce possible ou dois-je refaire un nouvel abonnement  ? je n'aimerais pas perdre le numéro de tél et surtout m'éviter trop de tracas administratifs.

Est-ce facilement faisable ?

Merci.

Patricia

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 3

Hello Patricia.villard et merci pour ton message.

Tu peux sans problème passer ta carte à prépaiement en abonnement mobile, tout en conservant ton numéro d'appel actuel. Pour cela, je t'invite à cliquer sur ce lien: Passez de Prepaid à inOne mobile , puis à choisir le forfait qui te conviendra le mieux. Si tu le souhaites tu pourras également profiter d'un nouvel appareil 😉.

Passe une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
2 Commentaires
Modérateur
2 de 3

Hello Patricia.villard et merci pour ton message.

Tu peux sans problème passer ta carte à prépaiement en abonnement mobile, tout en conservant ton numéro d'appel actuel. Pour cela, je t'invite à cliquer sur ce lien: Passez de Prepaid à inOne mobile , puis à choisir le forfait qui te conviendra le mieux. Si tu le souhaites tu pourras également profiter d'un nouvel appareil 😉.

Passe une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
3 de 3

Un grand merci !

bon dimanche. 

Haut de page