• Fermés

Pas des sous-titres dans Films on Demande

Kyubia
Level 2
1 de 5

Bonjour, 

 

Je veux comprendre pourquoi que Swisscom n'offre pas les vod des sous-titres car il y a pas mal des sourds ont le box de Swisscom. Moi-même, je suis sourd et je suis un plus grand déçu par ce manque de sous-titre et ça bloque beaucoup les sourds....

 

Chez NetBox, ça existe des sous-titres de vod. 

 

Swisscom est le numéro 1 et il y a les manques techiques qui coutent cher. Ce n'est pas normal. 

 

J'attends les explications ! Et je vous remercie et bonne soirée

4 Commentaires 4
Fabien
Level 3
2 de 5

Bonsoir,

 

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question mais je peux vous orienter sur un autre post ou Cathy (cliente Swisscom) donne quelques explications suite à un échange de courriel avec Swisscom et Teleclub concernant les sous-titres: Sous-titres VOD

Natach
Level 1
3 de 5

Bonjour 

 Je lis des réclamations de 2012 au sujet des sous-titres pour la VOD, je viens de louer mon premier film et... pas de sous-titres en 2018??? Dites-moi que c’est moi qui n’ai pas trouvé comment les afficher... le contraire serait lamentable...

Hellite
Level 7
4 de 5

Salut @Natach

Déjà pour qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous dise si tu loues tes films sur Swisscom TV ou sur TV Air...?

après certains films n'ont pas de sous-titrage mais ce n'st pas à la faute à Swisscom mais au fournisseur des VoD : Teleclub.

Voilà :grin_smile:

Natach
Level 1
5 de 5

Merci Hellite

Donc rien n’a changé... pas de VOst pour la VOD et ce n’est pas la faute de Swisscom qui, veut-on faire croire, n’est pas suffisamment puissante pour mettre d’équerre ses partenaires...

Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée. 

Haut de page