RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Bonsoir, je souhaiterai agrandir le texte du télétexte! Comme sur l'ancienne version!!! Comment puis

Bolette
Level 1
1 de 2
Je recommence.... Merci de m'indiquer comment je peux agrandir le texte du télétexte!! Y a t'il un bouton, qui m'aurai échappé??
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
CoralieR
Level 1
2 de 2

Bonjour Bolette,

 

Afin d'agrandir votre télétexte nous vous proposons de zoomer sur votre écran. Les manipulations à effectuer vont varier en fonction de votre télécommande Swisscom.

 

- Pour la grise ainsi que la noire, il y a la touche "Enter" il faut appuyer plusieurs fois dessus, cela va change à chaque fois le format d'écran.

 

- Pour la longue noire et plate il faut cliquer sur la touche bleue "OPT" et après il faut sélectionner le format d'écran : zoom 1, zoom 2, zoom 3.

 

Meilleures salutations

CoralieR
Swisscom
CoralieR
Swisscom
1 Commentaire 1
CoralieR
Level 1
2 de 2

Bonjour Bolette,

 

Afin d'agrandir votre télétexte nous vous proposons de zoomer sur votre écran. Les manipulations à effectuer vont varier en fonction de votre télécommande Swisscom.

 

- Pour la grise ainsi que la noire, il y a la touche "Enter" il faut appuyer plusieurs fois dessus, cela va change à chaque fois le format d'écran.

 

- Pour la longue noire et plate il faut cliquer sur la touche bleue "OPT" et après il faut sélectionner le format d'écran : zoom 1, zoom 2, zoom 3.

 

Meilleures salutations

CoralieR
Swisscom
CoralieR
Swisscom
Haut de page