Service fixe « Calme avant le téléphone » - seulement des signaux occupés ? Prestation 26

Si vous activez le service « Silence avant le téléphone », les appelants qui ne sont plus connectés n’entendront que la tonalité occupé.

J’ai désormais la téléphonie IP. Une annonce automatique était toujours audible sous analogique Anschluss : “L’appelant ne veut pas être dérangé pour le moment, veuillez appeler plus tard”.

Pourquoi cela a-t-il été arrêté ? Ou est-ce un bug ?

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Bonjour Tobiasmetzger

Merci pour le précieux conseil. Cela ne devrait pas se produire et l’appelant devrait quand même entendre le message “L’abonné ne souhaite pas être dérangé temporairement”.

Nos techniciens analysent déjà. Nous vous informerons ici dès que de nouvelles informations seront disponibles.

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Merci beaucoup pour vos commentaires.

Fait intéressant, le service client m’a dit (après 15 minutes de clarification, j’attends au téléphone…!) que c’était “normal”.

C’est bien que la qualité de la Swisscom Online Community soit nettement supérieure. Il s’agit d’un canal tourné vers l’avenir pour les commentaires des clients et les cas d’assistance. Je suis vraiment sérieux à ce sujet…

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7 jours plus tard

Bonjour à tous

Nos spécialistes ont examiné cette question de manière approfondie et nous avons reçu des commentaires à ce sujet.

La tonalité d’occupation n’est pas une erreur si le client dispose d’une téléphonie fixe IP Anschluss.

Pour les clients disposant d’une téléphonie fixe IP Anschluss, la tonalité d’occupation retentira désormais toujours à la place du message “L’abonné ne souhaite temporairement pas être dérangé”. Le Anschluss des clients qui disposent encore d’une connexion téléphonique analogique continue d’envoyer le message familier.

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Bonjour Tobiasmetzger

La tonalité d’occupation est actuellement une limitation technique de la fonction “Silence au téléphone” avec un Anschluss tout IP. Avec la téléphonie fixe IP, vous pouvez activer et désactiver le service à tout moment.

Cordialement

SamuelD

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Autre question :

Auparavant, le service était automatiquement désactivé ou désactivé après 12 heures. J’ai récemment découvert que le service n’est plus désactivé automatiquement.

Ainsi, le signal occupé ne retentit que pendant des jours. D’une certaine manière, cette téléphonie IP ne ressemble pas vraiment à celle de Swisscom.

Une désactivation automatique devrait être possible ou le remplacement du « signal occupé » par une annonce.

Autre point : le buzzer permettait d’indiquer qu’un service était actif. Ainsi, vous pouvez savoir lorsque vous passez un appel qu’un service est actif. Avec le nouveau système IP, cette commodité semble également appartenir au passé ?

Merci pour votre retour de Swisscom.

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