Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'application iO. J'ai un nouvel abonnement Infinty XL business depuis aujourd'hui et quand j'essai d'appeler un nuéméro fixe ou mobile, j'ai ce message d'erreur "Erreur de cryptable appel"
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour migone,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes au courant de ce souci qui sera résolu dans les plus brefs délais. Avez-vous pu tester à nouveau l'application? Rencontrez-vous toujours le problème ou est-il résolu?
Cordialement
Cher metissoa,
Navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de téléphone portable par message privé dans le but de vérifier votre demande?
Cordialement,
Bonjour metissoa,
une réponse vous a été communiquée par message privé lors de votre première demande.
Bonne après-midi.
Cordialement
@ZoéC schrieb:
Cher metissoa,
Navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de téléphone portable par message privé dans le but de vérifier votre demande?
Cordialement,
==> @metissoa utilisez ce lien pour écrire un message privé @ZoéC: