• Geschlossen

Erreur de cryptage appel

migone
Level 1
1 von 14

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'application iO. J'ai un nouvel abonnement Infinty XL business depuis aujourd'hui et quand j'essai d'appeler un nuéméro fixe ou mobile, j'ai ce message d'erreur "Erreur de cryptable appel"

 

Merci d'avance pour votre aide

 

photo.PNG

13 Kommentare 13
STK
Level 5
Level 5
2 von 14
pas de l'aide, mais des possible causes:
1. problèmes techniques du service iO
2. restriction d'accès WIFI


***
Hat mein Beitrag weitergeholfen? Für Kudos bzw. Sterne/weisser Pfeil sowie das Markieren von Lösungen bin ich bzw. die Swisscom Community dir dankbar!

***


***
Hat mein Beitrag weitergeholfen? Für Kudos bzw. Sterne/weisser Pfeil sowie das Markieren von Lösungen bin ich bzw. die Swisscom Community dir dankbar!

***
migone
Level 1
3 von 14
Je viens d'essayer sur mon Nexus 5 et cela fonctionne, donc il y a un problème avec mon iPhone 5S sous ios 7.1.
Quelqu'un utilise-t-il iO avec un iPhone 5s avec la version 7.1 ?

migone
Level 1
4 von 14
Finalement sur Android cela ne fonctionne pas non plus...
YariB
Moderator
5 von 14

Bonjour migone,

 

Merci pour votre commentaire. Nous sommes au courant de ce souci qui sera résolu dans les plus brefs délais. Avez-vous pu tester à nouveau l'application? Rencontrez-vous toujours le problème ou est-il résolu?

 

Cordialement

Modérateur
Modérateur
metissoa
Level 1
6 von 14
Je rencontre actuellement le même problème. Cela a fonctionné avec tous mes contacts et maintenant cela ne fonctionne qu avec mes contacts qui ont swisscom Io. Cela est très dérangeant puisque je suis en Australie et c'est le seul moyen de communication que j ai avec mes parents. Par contre les sms ne posent aucun problème. Pourriez-vous m aider ?
ZoéC
Level 5
7 von 14

Cher metissoa, 

 

Navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de téléphone portable par message privé dans le but de vérifier votre demande?

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
metissoa
Level 1
8 von 14
J'ai du me connecte avec une autre adresse mail. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre adresse mail. Je ne sais pas comment vous repondre en privée. Merci
StéphanieC
Moderator
9 von 14

Bonjour metissoa,  
une réponse vous a été communiquée par message privé  lors de votre première demande.

Bonne après-midi.

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
metissoa
Level 1
10 von 14
Bonjour
Aucune réponse ne m'a été parvenue. Pourriez-vous vous me la faire parvenir ? Merci. J aimerais utiliser l application le plus vite possible.
Meilleures salutations
metissoa
metissoa
Level 1
11 von 14
Peut être que l'on m'a répondu sur mon premier compte du 01-11. Je n'ai plus me reconnecter sur ce compte. De ce fait j'ai du me créer un autre comptes. Merci de me faire parvenir mes mails sur celui-ci.
STK
Level 5
Level 5
12 von 14

@ZoéC schrieb:

Cher metissoa, 

 

Navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de téléphone portable par message privé dans le but de vérifier votre demande?

 

Cordialement, 


 

==> @metissoa  utilisez ce lien pour écrire un message privé @ZoéC

@ZoéC



***
Hat mein Beitrag weitergeholfen? Für Kudos bzw. Sterne/weisser Pfeil sowie das Markieren von Lösungen bin ich bzw. die Swisscom Community dir dankbar!

***


***
Hat mein Beitrag weitergeholfen? Für Kudos bzw. Sterne/weisser Pfeil sowie das Markieren von Lösungen bin ich bzw. die Swisscom Community dir dankbar!

***
metissoa
Level 1
13 von 14
Merci pour votre aide V STK . Je lui ai écrit un mail.
Cordialement
metissoa
Level 1
14 von 14
Mais le problème persiste et je n'ai pas reçu de réponse.
Cordialement
Nach oben