annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

nouvelle ligne IP, nouveau téléphone... très mauvaise qualité de la réception (pas toujours)

Highlighted
Novice
1 de 3

Bonjour,
Il y a environ un mois je suis passée à l'abo Vivo XS et, en même temps, ai dû changer de téléphone.
Depuis, après quelques minutes de conversation, la voix de mon interlocuteur devient de plus en plus inaudible, comme s'il mettait sa main devant le combiné. Cela n'arrive pas chaque fois, mais souvent.
Où est le problème? l'appareil (Philips) ou la ligne ? Merci de votre aide

 

2 Commentaires
Super User
2 de 3

@Audrey62

 

Avez-vous un ancien téléphone pour essayer?

 

 

Novice
3 de 3

Doremi a écrit :

@Audrey62

 

Avez-vous un ancien téléphone pour essayer?

 

 


Non car j'avais une ligne (et un tél) isdn. Merci quand même 🙂